Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit parasite Enermax CS-125 : pb alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit parasite Enermax CS-125 : pb alim ?

n°3210754
raymond11
Posté le 22-05-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

Bon ca fait des mois que je traîne un bruit parasite lorsque j'utilise mon micro (un bruit sourd extrêmement pénible).
J'ai fait qqs investigations et j'ai remarqué que lorsque je touchais mon alim avec la main, le bruit était fortement diminué et disparaissait quasiment.
Ce n'est a priori pas un pb de vibration mais je dirais plutôt de masse ? Pourtant mon alim est évidement reliée à la masse par son câble d'alim.
Bref je comprends plus rien.
Je précise que c'est avec son intégré et idem sur une SB (je viens de faire le test). Essayé avec soundmax, sans soundmax...
 
Config :
P4P800 deluxe
P4 2.6 avec ventirad box

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

n°3906955
xrxr
Posté le 28-02-2005 à 09:08:56  profilanswer
 

démontes ton alim et réinstalle la.
on sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit parasite Enermax CS-125 : pb alim ?

 

Sujets relatifs
Quelle alim choisir bon sang ? Je suis perdu !!quelle alim choisir
choix alim silencieuse tagan 480 / zalman 400alim 500W noname silencieuse; merde ou miracle ?
Quelle alim pr cette config ?quel boitier-alim pour P4 2.8c, radeon 9800 pro ...... ?
tour enermax cs3051Alim HP
Compatibilité entre boitier et alim?Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Bruit parasite Enermax CS-125 : pb alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR