Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme compatibilité Vista et HDD en sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme compatibilité Vista et HDD en sata

n°7094199
willwill91
Posté le 31-08-2009 à 16:05:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
voila j'ai un petit problème avec ma config  :cry: , il y a peut de temps je me retrouvait avec des bloquages de vista lorsque j'était sur internet, a force j'ai decidé de formater vu le temps que je ne l'avais pas fait je mesuis dit que ca pouvais venir de là. Et suite au formatage bas niveau de mon DD seagate 1To sata et la réinstallation de vista meme probleme.
 
J'essaie ensuite de reinstallé vista sur un petit 40Go IDE que j'avais sous la main et la miracle plus rien !! tout est redevenu comme avant  :love:  
 
A partir de la j'ai pensé que ca venais du disque d'autant plus qu'il s'agit d'une mauvaise serie de chez seagate (7200.11  :fou: ) alors ce matin je suis parti chercher un Western digital 1To Caviar black pour remplacer mon seagate. Je reinstalle tout sur le WD et la même problème qu'avant !!!!
 
je pense que ca doit venir de la carte mere maintenant qu'en pensez vous ???
 
 
ma config  
 
E4400
P5B asus
2*1Go Geil
Vista

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 16:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme compatibilité Vista et HDD en sata

 

Sujets relatifs
probleme disque dur samsungbranchment sata en facade sur tour ...a quoi sa sert ???
probleme configurationProbleme Ecran Bleu
Probléme démarrage pcprobleme WE 1ER 1TO
DD SATA non reconnu sous xpProblème de sécurité
[aide] probleme démarrage nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Probleme compatibilité Vista et HDD en sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR