Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème LED Dark Base Pro 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LED Dark Base Pro 900

n°10686530
razen06
Posté le 15-01-2020 à 17:05:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, ça fait longtemps que j'ai monté mon PC mais je n'avais pas mis les bande LED donné avec le boitier et aujourd'hui je me suis décidé à les mettres, j'ai une CM "MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC" et je n'ai trouvé aucun port pour branché les bandes LED, je n'ai pas voulu forcé sur les broches, du coup je me suis rappelé du Rheobus (désolé je sais pas trop comment ça s'écrit) à l'arrière du boitier.
 
J'ai donc fais passer les cables des bande LED à l'arrière pour les brancher au Rhéobus, mais et je m'y attendais, il m'est impossible de modifier ou de controler les couleurs ou l'intensité des bandes LEDS...
 
Que dois-je faire ? Si je ne trouve pas de solution je pense les enlever ^^

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:05:33  profilanswer
 

n°10686537
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-01-2020 à 17:17:08  profilanswer
 

Tu as regardé dans le manuel de ta carte mère ?
Page 41 : https://download.msi.com/archive/mnu_exe/E7B17v2.1.zip

 

Les bandes led proviennent de quel boitier ?


Message édité par artouillassse le 15-01-2020 à 17:18:11

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10686548
razen06
Posté le 15-01-2020 à 17:44:29  profilanswer
 

J'ai trouvé ma réponse, il suffit de raccorder le rhéobus à la CM avec un câble, mais alors depuis les câbles je les ai rangé et je sais pas du tout à quoi il peu ressembler...
 
Et sur Internet malheureusement je trouve peu de personne qui s'intéresse à ça...
 
M'enfin bon, j'ai trouvé le bouton en façade pour régler les couleurs et pouvoir éteindre les LED, donc pour l'instant ça me suffit..
 
Mais je reviendrais vers vous quand j'aurai choppé le câble pour expliquer plus en détails si ça peu aider des personnes en détresse comme moi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème LED Dark Base Pro 900

 

Sujets relatifs
Problème de configuration de carte graphiqueProblème : No signal avec cable HDMI Ok avec VGA (Ryzen 5 / Vega 11)
MacBook Pro lent après réinstallationProblème Ryzen 3500X sur Asrock Fatal1ty X370 Gaming K4
Led rouge constante sur la carte mereRecherche dépanneur sur Montpellier pour problème hardware PC fixe
Probleme ecran 144 HZProblème ajout de Ram 8go
Problème bios en boucleProblème CPU et CGU
Plus de sujets relatifs à : Problème LED Dark Base Pro 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR