Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère multiprocesseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère multiprocesseur

n°4318849
kousin
Posté le 10-09-2005 à 10:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un pc monté avec une carte mère Gigabyte GA-7DPXDW, multiprocesseur (2 athlon 2000 MP).
Il reboote sans cesse et je pense que ca vient d'un des 2 cpu.
Y a t-il moyen de passer en mode uniprocesseur ? Sur le bouquin de la CM, y a rien de préciser et dans le bios, je vois rien non plus.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serais très reconnaissant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 10:37:19  profilanswer
 

n°4318868
jean pierr​e
Posté le 10-09-2005 à 10:49:08  profilanswer
 

donner le reste de la config que tu a monté, alim marque et puissance, memoire marque, les causes de reboot sont multiples, ne sachant pas si l'os etait entrain de demarrer ou si le l'os n'etait pas entrain de ca charger par exemple

n°4322892
kousin
Posté le 12-09-2005 à 11:15:17  profilanswer
 

ok
Alors, ca reboot parfois au demarrage de windows, parfois qd il est chargé et plus rarement qd avant on chargement.
Le matos c'est Infineon 2x512Go ram 133Mhz, dd 80Go Maxtor, alim ANTEC True380P
J'ai deja reinstall Windows, tester la ram, le dd.
Pour info, c'est un poste qui tuilisait SolidWorks avec un paquet d'extensions et ca lui tirait pas mal sur la gueule, surtout au cpu.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère multiprocesseur

 

Sujets relatifs
C'est quoi la meilleur carte video ?Pb installation Carte réseau
Détection carte vidéo (compatible VGA)carte graphique en sli et proc 3000 - 64 pas bon :(
Renouvellement processeur et carte mere, conseilsHésitation sur le choix d'une carte mère 939, nforce4 utltra
carte son fantomeremplacement de memoire, carte mère, processeur et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte mère multiprocesseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR