Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme avec mon boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon boitier

n°4697610
Deborah26
Posté le 10-03-2006 à 22:25:40  profilanswer
 

Bonsoir, l'orsque mon ventilateur ZALMAN est monté sur ma carte mere il dépasse de 2 cm, ensuite l'orsque je met ma carte mere dans mon boitier elle ne peut pas rentré corectement a cause de mon ventileur qui touche mon alimentation, que faire?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 22:25:40  profilanswer
 

n°4700478
DarkTrip
Posté le 12-03-2006 à 01:52:21  profilanswer
 

Découper ton boitier pour que tout passe ou essaye de voir avec tes revendeurs en leur expliquant ton prôblème pour voir si ils veulent pas te le reprendre comme ca t'en achéte un autre... Sinon t'en achéte un autre que tu changera avec celui que tu as tout simplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme avec mon boitier

 

Sujets relatifs
probleme avec boitier TextormProblème avec boitier externe IDE/SATA sortie USB
Enorme probleme c'est urgent pas de son a cause du boitier guardianProbleme boitier externe USB 2.0
Boitier Silverstone LC16 => Problème ecran VFD[resolu]probleme de masse : mobo ne marche que hors du boitier
probleme de vibration, boitier maxi tour Lian-Li PC-71boitier magic3D + A8N-E probleme branchement audio en facade
probleme de partition sur hdd ide avec boitier externeProbleme connexion asus p5wd2 avec boitier lian li 60+
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR