Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème pc (allumage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pc (allumage)

n°5933983
lemomo2
Posté le 08-10-2007 à 23:56:16  profilanswer
 

salut à tous,  
voilà, je me suis monté un nouveau pc, avec du matos d'occaz, (carte mère + proc).  
Je crois avoir tout bien monté comme il faut mais il y a un hic. A l'allumage de la bécane le voyant de la carte mère s'allume, les voyants du bouton marche/arrêt de même, le ventilo du proc tourne mais mes lecteur graveur ne s'allument pas et je n'ai pas de signal vidéo à l'écran.  
A première vue quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir le problème ?  
Merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 23:56:16  profilanswer
 

n°5934231
smoky-nc
Smoky don't smoke
Posté le 09-10-2007 à 10:08:29  profilanswer
 

ben s'il n y a pas de signal video :
_regarde si tes RAM sont bien insérée et\ou change les de place, enlève en une ou interverti les le problème peut venir de la RAM ou des slots.
_regarde que ta carte graphique est bien insérée ou qu'elle est pas morte sinon éssaye avec une autre carte graphique.
 
Peut-etre que si tes graveurs s'allument pas c'est parceque les nappes IDE ont un faux contact ou qu'elle est mal insérée.
 
Essaye ceci et voit si sa résoud ton problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème pc (allumage)

 

Sujets relatifs
problème pc (allumage)probleme d'allumage pc??
Problème Boot -> Allumage, il s'eteint puis se rallume !probleme d'allumage avec PC portable Dell 9300
Problème allumage PC. Besoin d'aide, svpProbleme d'allumage depuis plusieurs jours !
probléme d'allumage du pcprobleme allumage du pc
problème allumageProbleme P5W DH à l'allumage du PC
Plus de sujets relatifs à : problème pc (allumage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR