Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  est ce un probleme d'alimentation??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce un probleme d'alimentation??

n°5313609
AndStyle
Posté le 24-01-2007 à 12:20:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc j'entend le bip du POST, l'écran reste noir et aprés le pc redémarre et il fait cela avant de bien se lancer!
 
Parfois il ne se lance meme pas, je vois tous les ventilateur tourner dans le boitier, je laisse donc mon doigt sur le bonton power pour l'éteindre et la rien y fait, il ne s'éteint pas je suis alors obliger de couper le courant pour qu'il s'éteint!
 
Et enfin parfois quand il reboot, il s'éteint tout seul!
 
Voila les 3 cas qui s'offrent a moi lorsque j'allume mon pc, il ne s'est jamais allumé directement, par contre lorsque que j'arrive a l'allumé, pas de probleme pour faire un reste que je soit sous windows ou depuis le bouton reset!
 
J'ai 2 d'alim, les deux sont neuve une de 460W et l'autre de 550W, le probleme reste malgrés le changement d'alim.
Les 2 alim sont de marques ADVANCE, j'espere que ce n'est pas un probleme de compatibilité entre ma carte mere et l'alim!
 
tout est neuf, c'est vraiment bizarre que les deux alim me posent probleme, meme si ce sont des noname!
comment etre sur que le probleme vient de l'alimentation?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:20:35  profilanswer
 

n°5316842
whishmaste​r95
Posté le 25-01-2007 à 17:46:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Si tu peux, teste tes alims sur un autre pc pour voir si les symptomes se reproduisent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  est ce un probleme d'alimentation??

 

Sujets relatifs
Probleme alimentation & Radeon x1950 xtProbleme alimentation & Radeon x1950 xt
Probleme alimentation & Radeon x1950 xtProbleme alimentation
Problème alimentationProblème d'alimentation ?
Probleme compatibilité processeur/alimentationProbleme d'alimentation
Problème d'alimentation...[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?
Plus de sujets relatifs à : est ce un probleme d'alimentation??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR