Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation ?

n°3832475
acti
Posté le 30-01-2005 à 21:39:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'apercevoir d'un petit problème, je pense que ceci vient de l'Alimentation ATX 400 (ZM400B-APF). En effet, lorsque je coupe le pc, puis que je débranche et le rebranche dans la prise électrique, lorsque je l'allume, rien ne s'affiche à l'écran (en veille)... seuls les ventilo, disques dur et périphériques cdrom, graveur... se mettent en route. Par contre, si tout reste branché, aucun problème en l'éteignant et rallumant.
Pour palier le problème, je suis obligé de jouer avec l'interrupteur de l'alimentation : allumer le pc et le couper net par bouton de l'alimentation pour arriver après quelques essais à le rallumer correctement.
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance,
 
Stéphane.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 21:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation avec ma nouvelle config?!probleme alimentation!!
CM ASUS problème alimentationprobleme alimentation et fils spéciaux
Probleme de Disque dur ? Tensions d'alimentation correctes ?Probleme d'alimentation electrique ?
probleme d'alimentation ATX Switch Power SupplyProbleme d'alimentation sous dimensionnée...
Problème sur alimentation c portable HELP ! URGENTPROBLEME D'alimentation QUADRO FX ???
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR