Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alimentation ?

n°3515168
roger21
Posté le 23-09-2004 à 09:47:38  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une machine qui marche plutot bien (fonctionnement non-stop 24/24) mais qui plante quand même environ 1 a 2 fois par semaine, sans raison aucune, plutot en situation d'activité mais c'est pas systemeatique parfois elle plante toute seule sans que je sois là mais c'est quand même plus rare, d'habitude c'est plutot quand je viens de lancer plein de truc  :cry: , soit ca freeze soit ca reboote tout seul et donc je me demandais si ca pouvait venir de mon alimentation qui serait un peu foireuse et comment je pourais le verifier - j'ai une 300 watt de base fournie avec le boitier et de marque Harimax mais j'ai pas beaucoup de trucs a alimenter - ou si c'était simplement dû à windows - je suis sous win 2000 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:47:38  profilanswer
 

n°3515898
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 23-09-2004 à 16:25:13  profilanswer
 

baisse ton overclocking si t en as, et esseye avec une autre alim, je ne vois que ces deux choses qui peuve provoque ca

n°3516036
roger21
Posté le 23-09-2004 à 17:24:05  profilanswer
 

je fais pas d'oc et j'ai pas d'autre alim  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
problème : plus d'alimentation dans mes ports USBproblème 5900 Ultra et alimentation
help! probleme alimentation sur fx5900xtalimentation ou autre probleme ?
Problème d'alimentationProblème de contact au niveau du connecteur d'alimentation [Résolu]
Problème étrange (alimentation ?)probléme d'alimentation ???
problème d'alimentation de port USBprobleme alimentation MOBO
Plus de sujets relatifs à : problème d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR