Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation ou autre probleme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation ou autre probleme ?

n°3399468
idase
Posté le 09-08-2004 à 10:22:37  profilanswer
 

Bonjour, mon fils est parti en vacances.Pouvez-vous m'aider ?
Configuration de son P.C : Intel Pentium 4, 2.53 GHZ,carte mère SMbios version 2.2 SiS-645DX , Memoire 255Mo, 2 barettes de 256Mo-disque dur ST360020A,
55,90 Go), Windows XP;Le P.C s'éteint tout seul brusquement et j'arrive a le rallumer en actionnant l'interrupteur on/off derriere ou en faisant pareil avec le boitier multiprise. J'ai parcouru beaucoup de messages sur le forum et j'ai téléchargé Speedfan 4.14 qui m'indique : temp 3 : - 55°, temp 2 : 52°, temp 1:
53°, HDO : 57° et a cote a gauche des ces temperatures une icone representant un feu ( comme nero !!). Dois je appeler le technicien de toute urgence et ne plus toucher a son P.C , j'ai peur de lui griller...et comme j'y connais pas grand chose !!Merci beaucoup pour vos conseils .

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 10:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation ou autre probleme ?

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentationProblème de contact au niveau du connecteur d'alimentation [Résolu]
Problème étrange (alimentation ?)probléme d'alimentation ???
problème d'alimentation de port USBprobleme alimentation MOBO
Problème alimentation TTGI 500W [Résolu]Probleme, message de sous alimentation de ma CG et g bien branché cabl
Probleme alimentation LECTEUR (vous avez le droit de repondre!!!)lolproblème : mon alimentation antec ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : alimentation ou autre probleme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR