Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alim

n°5535776
flo66688
Posté le 19-05-2007 à 13:59:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Le ventilo de mon alim ne marche plus, je voudrais le changer mais j'ai quelques questions :
 
- Est-il vrai qu'il y a une soudure a faire ?
- Ou puis je trouver les bons ventilos pour mon alim ?
- Mon pc a toujours eu des pb de reboot, selon vous cela été du au ventilo ou tout simplement à l'alim ?
 
Quand j'ai demonté pour regarder j'ai noté ce qui était marqué sur le ventilo : sleeve bearing 12V 0.23A S8025H
 
Merci à tous,
flo

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 13:59:42  profilanswer
 

n°5551983
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 27-05-2007 à 00:41:52  profilanswer
 

Change d'alim.  :??:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5552482
redvivi
Posté le 27-05-2007 à 12:07:19  profilanswer
 

M'étonne pas qu'il a pas tenu, c un sleeve bearing, en gros un ventilo à durée de vie assez faible comparés aux ball bearing, si ton alim n'est plus sous garantie, je te conseillerait bien de changer de ventilateur (mais prend un ball bearing), fait gaffe à la taille du ventilo, normalement ça passera....Mais bon...Investit dans une bonne alim si tu veux en changer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme alim

 

Sujets relatifs
probleme d'alim?Probleme après changement d'Alim
Problème AlimAntec Sonata II - Problème de ventilo alim
Problème grâve suite à Alim HSproblème d'alim (480W) avec 6600 GT AGP 8x
Signal "Power OK" sur alim, et probléme de démarrage général du PCProbleme alim ?
probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide![Probleme] Shuttle SN41G2 qui boote avec du retard (l'alim peine?)
Plus de sujets relatifs à : probleme alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR