Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!

n°5469054
luigi3108
Posté le 16-04-2007 à 20:59:02  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème que je soupçonne d'être d'alimentation!
Lorsque je joue à un jeu, je ne pas le faire plus de 30 minutes car je sui expédier sur le bureau windows(xp)
avec un message "la sentinelle nVidia afin de proteger votre ordinateur ... etc ..." en précisant que ma carte grphique n'etait pas suffisament alimenté (carte FX5900XT 128Mo). J'ai bien branché sur celle-ci le connecteur Molex, j'avais auparavant une alim 350w que j'ai changé pour en mettre une 500w No name. Le problème persiste alors j'ai fait un enregistrement avec ASUSPROB en utilisant les applications courante puis en jouant, je n'ai pas noté de grosse différence de tension cependant mon 12V n'est jamais à 12V mesuré (par ASUSPROB) il mesure entre 11.6V et 11.7V!
Est ce possible que ça soit la cause réel du problème, une alimentation non stable ou ça serait plutôt la carte graphique???
 
Merci d'avance!
 
Config:
 
p4 2.4Ghz
carte mere Asus P4P800
1G de DDR (PC4200)
2DD IDE + 1DD SATA
Carte son Soundblaster Live5.1
Carte Réseau 3COM

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 20:59:02  profilanswer
 

n°5469071
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 16-04-2007 à 21:09:09  profilanswer
 

Le pb de la no name...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!

 

Sujets relatifs
Probleme GeForce 6200AChangement D'alim PB
problème disque dur SATA[A l'aide]AMD qui chauffe trop
Carte extension USBProblème windows & disque dur
Probleme Complexe CM ASROCK 4Core Dual VST + Pentium D915Je rencontre depuis peu un problème de boot de mes disques dur
Probleme horrible avec Opteron 165 ! aidez moi Merci 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR