Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Alim

n°5512984
amadumbus
Posté le 09-05-2007 à 18:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Alors voilà hier soir après être passé plusieurs heures sur mon pc je l'éteind normalement puis je le met Hors tension par l'espèce de bouton prêt du ventilo (I/O), dix minutes plus tard je le remet sous tension et là j'entend mon alimentation faire un bruit bizarre une espèce de grisaillement (ZzzzZZzzzZZZzz) puis j'appuis sur le boûton marche et le bios ne s'affiche pas mais le ventilo tourne mon bouton de marche s'allume mais rien l'écran se met en veille car rien ne se lance.
 
 
Alors voilà j'ai éteind mon pc depuis hier soir et ce midi je retente mais toujours pareils, si quelqu'un a une idée.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:06:44  profilanswer
 

n°5518336
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 12-05-2007 à 02:27:16  profilanswer
 

Essaie une autre alim ?  :heink:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5518420
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-05-2007 à 09:08:27  profilanswer
 

+1 cela sent l'alim grillée


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème Alim

 

Sujets relatifs
Antec Sonata II - Problème de ventilo alimProblème grâve suite à Alim HS
problème d'alim (480W) avec 6600 GT AGP 8xSignal "Power OK" sur alim, et probléme de démarrage général du PC
Probleme alim ?probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!
[Probleme] Shuttle SN41G2 qui boote avec du retard (l'alim peine?)Probleme de boot...surement l'alim.
Problème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....Probleme de tensions alim 550Watt
Plus de sujets relatifs à : Problème Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR