| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:52:41 ![]() ![]() |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Tiens regarde la config de tonneree :
|
vofou | Ouai, elle est pas mal, la config de tonneree, faudrait lui demander si il a toujours son alim de base...
|
Hannay | Salut à tous, je voulais savoir si ca vallait le coup d'acheter une nvidia 6600GT comme carte graphique....Elle est assez puissante? elle va passer sur des jeux relativement récents? |
vofou | Moi, je me tâte encore pour la carte graphique...je suis toujours avec celle intégrée. Message édité par vofou le 22-01-2006 à 22:30:58 |
moreman | perso g la 6600Gt en ca marche nikel... |
Hannay | Je pense prendre celle la :
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Euh je la trouve vachement chère la XFX !!!! |
vofou | 256 mega de ddr, ça ne sert à rien pour ce type de carte (a part faire monter le prix) ! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:57:55 ![]() ![]() |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Merci ça c'est gentil. Par contre y a des ronchons qui vont vite se manifester (rien que pour les câble SATA coudés) |
Francois57 | Sympa ta proposition Message édité par Francois57 le 29-11-2005 à 23:07:05 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | MDR |
eadil12 | overlocker un PC ca me parait comme a 100% impossible
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | ok lol et pour le ventilo de façade par contre, existe-t-il une solution (matérielle ou logicielle) ? |
eadil12 | la carte graphique que contient le DELL Dimension5000 a un auto refroidissemnt c est a dire deja munie d un ventilo et c est suffusant pour elle
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Euh sans doute mais ce n'est pas celle d'origine. Mais ce n'est pas grave, merci du renseignement |
vofou | up |
kariim |
|
tonneree |
|
tonneree |
|
tonneree |
|
kariim |
Message édité par kariim le 30-11-2005 à 23:23:49 |
tonneree |
|
Hannay | Et sinon je voulais savoir, ou est-ce que l'on peut acheter de la ddr2 pc3200 256mo?? |
Hannay | Et sinon je voulais savoir, ou est-ce que l'on peut acheter de la ddr2 pc3200 256mo?? |
zwaq | il y en a un peu partout --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hannay |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hannay |
kariim |
Message édité par kariim le 03-12-2005 à 00:05:44 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
je57 La-Tanche057 |
Message cité 1 fois Message édité par je57 le 03-12-2005 à 20:50:06 |
Francois57 | Prend les mesure de ton alim et cherche sur internet. Certains fabricans d'alim en font avec des dimensions non standart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |