|
Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
---|
kariim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:57:34 |
Francois57 | Microsoft fait une télécommande pour media center, elle doit être compatible |
moreman |
vofou | Ca y est j'ai commandé mon 5150. J'espère que j'aurai pas de problème pour y mettre une 6600gt....
|
kariim |
|
kariim |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:26:04 |
moreman |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
vofou |
vofou | par contre, il parait que leur savest pas toujours top, quelqu'un a déjà eu un problème |
vofou | ? |
zwaq |
vofou |
zwaq |
Hot chip |
Message édité par Hot chip le 08-11-2005 à 07:59:10 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Je n'ai jamais constaté ce problème pour l'instant... |
Hot chip |
Message cité 1 fois Message édité par Hot chip le 08-11-2005 à 23:46:55 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
Message édité par Tribalion le 09-11-2005 à 12:04:40 |
Zeus68 Waltz Of Damned... | P@m@l Le HDC (huile de coude) bon je suis novice ans l'art, juste encore une question got chip, la paroi du boitier est peinte ou c'est la couleur du metal ? Si il est peint g peur de faire sauter la peinture :s En tout cas bon boulot, bon jh'esite sur le choix de 2 différent enermax:
|
zwaq |
Hot chip |
|
Hot chip |
|
tonneree |
|
smiley0041 | C'est quoi au fait, Dell Media Experience ? un genre de logiciel media center ? --------------- Mon feed |
tonneree |
|
smiley0041 |
Pomme de pin2 | Pour le bruit, je me suis apperçu quand ouvrant le panneau d'ouverture il diminue fortement surtout au niveau des résonnances. J' ai retiré le panneau et quand on le tient par le haut et qu'on donne une tape sur le côté on entend un bruit de feraille. Ce bruit vient du renfort qui est riveté sur le panneau.
|
kariim |
|
Mister PDA |
Message édité par Mister PDA le 12-11-2005 à 09:28:24 --------------- www.macetpc.com |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Dimension 5000, 2 DD, aucune vibration depuis avril ... pas de bol les gars
Message cité 1 fois Message édité par Tribalion le 14-11-2005 à 15:53:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
Problèmes sur portable DELL | |
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |