|
Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:08:11 |
tonneree | Est ce que kelkun a deja configure ses disque en Raid 0 ou 1 sur le Dimension 5000 ??? Je regardais ca et j'hesites : |
tonneree | Au fait pour ceux qui comme moi ont leur deux slots PCI pris : apparement Belkin va bientot sortir des cartes d'extension PCI Express X1 :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kariim |
|
kariim |
|
Francois57 |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
zwaq |
zwaq | Losque j'ai réinstallé mon système avec le CD Windows de DELL, je n'ai pas rentré mon numéro de série, ni besoin d'enregistré la license.
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 10:33:45 |
Francois57 |
|
kariim |
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 02-10-2005 à 22:05:54 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Vi c'est d'ailleur une déception pour moi qui voulais passer à du linux 64... M'enfin pas grave je vais me faire une petite machine à côté. |
kariim |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bah euh non je voudrais une machine intégralement démontable et modifiable lol donc pas Dell cette fois ... même si Dell reste mon assembleur préféré |
Francois57 |
|
Kalymereau This is not a method |
|
vinz-z-z |
|
|
vinz-z-z |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Alors pour répondre à toutes ces questions :
Message édité par Tribalion le 04-10-2005 à 16:09:22 |
Francois57 | Pour la carte graphique, je prendrais une X700 ou une 6600 : ce sont les meilleurs compromis si tu fais du jeu.
|
Kalymereau This is not a method | Ça y est j'ai reçu mon Dim5100. L'installation est hyper rapide (tout étant préinstallé), la tour est plus grande que ce à quoi je m'attendais, mais le silence de fonctionnement est bluffant.
|
vinz-z-z | Kalymereau, Francois57, Tribalion... Merci pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par vinz-z-z le 05-10-2005 à 19:10:46 |
zwaq |
|
vinz-z-z |
|
kariim |
|
Rosebud-01 | Salut
Message édité par Rosebud-01 le 06-10-2005 à 14:59:06 |
moreman |
zwaq |
Rosebud-01 | Mais vous avez pas le support de rad qui flotte un peu ? genre quand vous appuyez, ca bouge de 1 ou 2 mm ? |
zwaq |
Rosebud-01 | inquietant quand meme... |
allanormal |
|
allanormal |
|
allanormal |
|
kariim | mettre de la corsair dans une Dell, aucun interet |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ben moi j'ai de la corsair dans mon dell et je le vois très bien mon interêt !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
Problèmes sur portable DELL | |
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |