| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 07:31:41 ![]() ![]() |
kariim |
|
moreman | ouais Kariim a raison c la seule chance d'y arriver...
|
kariim |
moreman |
|
kariim |
|
kariim |
|
moreman | oui mais c toujours là |
Hot chip | A Moreman: J'ai vu tes captures d'écran. Cela ressemble à un problème de mémoire vidéo.
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:57:10 ![]() ![]() |
franck27 | Bonjour à tous.
|
Francois57 | il y a combien de broches sur le connecteur ? |
franck27 | De mémoire il s'agit d'un '10 broches". Je dis de mémoire car je ne l'ai pas sous les yeux ; je vérifierai ce soir. En tout cas, le lecteur de carte USB que j'ai a deux connecteurs de 5 broches mais qui ne sont pas compatibles de la CM DELL.
|
Francois57 | Il n'y a pas le descriptif des pin dans le manuel ?
|
franck27 | Malheureusement le manuel du 5000 se contente de montrer l'emplacement de ce "fameux" connecteur FLEXBAY. Il n'y aucune autre indication dans le manuel !
|
Francois57 | Sur le site Dell, ils disent ça : 8 ports USB 2.0 (2 avant, 5 arrière et 1 interne) pour lecteur de cartes
Message édité par Francois57 le 19-07-2005 à 14:37:53 |
franck27 | Effectivement la doc du 5000 parle bien d'un connecteur USB Flex bay, d'un cable USB....etc. Comme toi je supposais que n'importe quel lecteur média card au format USB2 ferait l'affaire.
|
franck27 | En complément du précédent message mes connecteurs USB de mon lecteur font 13mm de large sans détrompeur.
|
Francois57 | Pour l'usb, il y a normalement +5V (rouge), 1 ou 2 masses (noir) et 2 cables pour les données |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
moreman | bonjour, je m'adresse aux personnes, qui comme moi ont changer la X300 se par une 6600 GT (perso une leadtek extreme):
|
moreman | UP
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
moreman | merci je l'ai deja fais j'ai mis le A04 |
Hot chip | Tu devrais vraiment essayer le test de ventilation que je propose plus haut, plutôt que de chercher des problèmes logiciels.
|
moreman |
|
Francois57 | Bah souffle dessus alors... |
moreman |
kariim | C'est peut etre tout simplement ta carte qui " merdoi " bien |
moreman |
|
kariim |
|
moreman | j'ai un peu baissé les frequences a 530 et 1100 et la ca marche bien |
kariim |
Message édité par kariim le 25-07-2005 à 18:27:57 |
moreman |
|
djamo33 | Pour info, une nouvelle version d'Expert Tool (qui optimise la ventilation de cartes Geforce) est disponible sur le site allemand de Gainward (le site Gainward.com ne répond plus)
|
d@mos | Bonjour, |
kariim |
|
d@mos | j'ai resolu le pb en debranchant/rebranchant la nappe du lecteur de carte ,il devait y avoir un mauvais contact.
|
Mister PDA | J'ai commandé aujourd'hui un Dell Dimension 5100
--------------- www.macetpc.com |
moreman |
|
Berloun Passion? ou Raison? | Salut
Message édité par Berloun le 31-07-2005 à 03:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |