Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

n°4107660
DJ X2FACE
Posté le 31-05-2005 à 22:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et oui... dans le même cas que moi :cry:

On a commandé trop tard :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:05:06  profilanswer

n°4108176
d@mos
Posté le 01-06-2005 à 08:25:19  profilanswer

Ok pour les CD ,en remontant ce topic j'ai constaté que je n'était pas le seul à ne pas les avoir reçu.
par contre, concernant les 16Go disparu de mon disque dur ,ou sont t-il ?

n°4108178
Francois57
Posté le 01-06-2005 à 08:33:03  profilanswer

Les 160Go sont calculés par les fabricant de disque en prennant 1ko=1000o au lieu de 1024 donc ton disque fait en fait 149Go ;) L'écart qui reste est pour la partition de récupération de ton système vu que tu n'as plus de CD

n°4108284
Mister PDA
Posté le 01-06-2005 à 09:50:16  profilanswer

Modèle:
Processeur Intel® Pentium® 4 520 avec Technologie HT (2.80GHz, 1Mo L2 cache, 800MHz FSB)  

Système d'exploitation Microsoft:
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP2

Extensions de garantie:
Garantie de base 1 an "Aller et Retour Atelier"  

Money Off Savings:
Réduction finale de 60 Euros TTC incluse dans le prix

Choisissez votre promotion:
Offre spéciale : Imprimante jet d'encre couleur Dell 720 (sans câble USB)

Mémoire:
Mémoire bicanale 512 Mo (2x256) PC-3200 DDR2 400MHz

Disque dur:
Disque dur 80 Go (7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst

Lecteur de disquette:
Sans lecteur de disquette

Périphériques optiques:
Combo DVD 16x / CD RW 48x/32x/48x (1 seul lecteur)

Enceintes:
Enceintes stéréo Dell A215  

Clavier:
Clavier Dell multimedia (AZERTY) noir

Souris:
Souris Dell optique USB 2 boutons avec fil

Prix: 369 €

Vous en pensez quoi ? de cette config.
en sachant que c'est une machine qui sera utilisé uniquement pour la bureautique et le web

---------------
www.macetpc.com
n°4108493
d@mos
Posté le 01-06-2005 à 11:31:54  profilanswer

Francois57 a écrit :

Les 160Go sont calculés par les fabricant de disque en prennant 1ko=1000o au lieu de 1024 donc ton disque fait en fait 149Go ;) L'écart qui reste est pour la partition de récupération de ton système vu que tu n'as plus de CD

OK , merci pour l'info

n°4108663
zwaq
Posté le 01-06-2005 à 13:01:39  profilanswer

Mister PDA a écrit :

Modèle:

en sachant que c'est une machine qui sera utilisé uniquement pour la bureautique et le web

Config de base performante, stable, et bon marché pour internet et la bureautique.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°4111743
oliver27
Posté le 02-06-2005 à 14:49:46  profilanswer

J'ai également commandé un dimension 5000, en profitant de l'action suisse double de mémoire et livraison gratuite. J'ai pris la geforce 6800.

J'aurais des données à transférer de mon ancien pc, puis-je simplement brancher le disque dur IDE de mon vieux PC sur le port IDE du nouveau pour faire cela, n'y a-t-il pas de risque de formatage du disque ou de conflit avec le SATA?

n°4112165
maurgan
Posté le 02-06-2005 à 17:02:43  profilanswer

le plus simple a faire, ce serait de mettre les deux pc en reseau via ethernet, et là, aucun soucis....

n°4112245
oliver27
Posté le 02-06-2005 à 17:45:17  profilanswer

Oui, je crois que je vais les mettre en réseau.

D'autant plus que je vais garder l'ancien pc pour en faire un pchc.

n°4112953
moreman
Posté le 02-06-2005 à 22:23:14  profilanswer

salut

j'envisage de changer ma X300 par une 6600 ce modele a l'air plutot bien :Gigabyte GV-NX66T128VP  mais je voulais asvoir si d'apres vous elle passe dans le PC  si elle st pas trop grande où quoi  :??:  

merci

un lien:  http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] 128vp.htm#

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 22:23:14  profilanswer

n°4113131
letena
Posté le 02-06-2005 à 23:57:15  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai commandé mon dell dimension 5000 le 31/05/05. Le 2/06 il me disent que le pc est sorti de leur usine. D'apres vous je vais le recevoir quand?

Une autre question : je n'ai qu'une journée pour transferer toutes les données de mon ancien pc sur le nouveau puisque l'ancien est déjà vendu. J'ai donc déjà graver sur cd tous les documents dont j'avais besoin en priorité et je vais attendre d'avoir le nouveau pc pour le reste mais je souhaiterais ne pas perdre de temps et donc anticiper la chose.  
Je voudrais donc savoir comment va se présenter en détail le disque dur du dell 5000. Sur mon ancien pc mon disque dur était partitionné en 3 : un pour tous les logiciel et le systeme d'exploitation, un pour mes documents et un dernier pour la musique et les videos. J'ai lu un peu avant que le disque de dell était partitionné mais je ne comprend pas tout (syteme fat, ntfs... tout ça pour moi c'est du charabia). Est ce que je vais pouvoir faire comme avec l'ancien pc et séparer le tout en 3?

Enfin vous parlez tous de reinstaller un windows propre. Ne peut on pas desinstaller seulement les trucs qui ne nous plaisent pas lors du 1er démarrage du pc? (style aol, works etc...) car moi il y a tout de meme certains trucs qui m'interessent comme norton ou word.
Dans ce cas comment faire?

Y a t'il une ame charitable pour m'expliquer svp?

Merci d'avance

Message édité par letena le 02-06-2005 à 23:59:17
n°4113145
zwaq
Posté le 03-06-2005 à 00:03:26  profilanswer

letena a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai commandé mon dell dimension 5000 le 31/05/05. Le 2/06 il me disent que le pc est sorti de leur usine. D'apres vous je vais le recevoir quand?

Une autre question : je n'ai qu'une journée pour transferer toutes les données de mon ancien pc sur le nouveau puisque l'ancien est déjà vendu. J'ai donc déjà graver sur cd tous les documents dont j'avais besoin en priorité et je vais attendre d'avoir le nouveau pc pour le reste mais je souhaiterais ne pas perdre de temps et donc anticiper la chose.  
Je voudrais donc savoir comment va se présenter en détail le disque dur du dell 5000. Sur mon ancien pc mon disque dur était partitionné en 3 : un pour tous les logiciel et le systeme d'exploitation, un pour mes documents et un dernier pour la musique et les videos. J'ai lu un peu avant que le disque de dell était partitionné mais je ne comprend pas tout (syteme fat, ntfs... tout ça pour moi c'est du charabia). Est ce que je vais pouvoir faire comme avec l'ancien pc et séparer le tout en 3?

Enfin vous parlez tous de reinstaller un windows propre. Ne peut on pas desinstaller seulement les trucs qui ne nous plaisent pas lors du 1er démarrage du pc? (style aol, works etc...) car moi il y a tout de meme certains trucs qui m'interessent comme norton ou word.
Dans ce cas comment faire?

Y a t'il une ame charitable pour m'expliquer svp?

Merci d'avance

avec un peu de chances, tu vas le recevoir lundi.
ton disque sera formatté en NTFS, c'est le standard de windows XP, c'est transparent pour l'utilisateur.
par contre, difficile de partitionner sans perdre les données, à moins d'avoir un utilitaire spécifique, genre partion magic.
donc c'est pour ça qu'il faudra que tu réinstalles windows si tu veux partitionner.
en revanche, l'installation de DELL par défaut fonctionne très bien.

---------------
n°4113246
jeeep
Posté le 03-06-2005 à 02:34:56  profilanswer

Mister PDA a écrit :

Modèle:
Processeur Intel® Pentium® 4 520 avec Technologie HT (2.80GHz, 1Mo L2 cache, 800MHz FSB)  

Je suis l'heureux possesseur d'un Dell Dimension 5000 depuis Mars 2005 et globalement très satisfait.
J'ai acheté une configuration de base identique :  

- P4 520J 2,8 Ghz
- 512 Mo DDR2
- DD SATA Maxtor 80 Go
- Carte graphique intégrée
- Combo lecteur DVD / graveur CD (apparement un Samsung)
- Windows XP SP2
- Clavier + Souris + Enceinte
- Garantie de base 1 an "Aller et Retour Atelier"

Le tout pour 380 euros port compris (+ 5 euros pour un lecteur de disquette). Oui oui, j'ai bien dit port compris ;o) Prix imbattable ... J'ai profité des offres "money off savings" + "doublement de la ram" + "port gratuit", ce qui explique le prix particulièrement bas ;o) Je n'ai pas revu un tel prix depuis... Livré en moins de 5 jours ! :)

Comme les options DELL sont très couteuses (carte graphique, graveur DVD, écran LCD ...), j'ai préféré acheter la configuration de base pour ensuite rajouter moi-même d'autres composants. Exemple : Dell proposait pour 120 euros une malheureuse ATI X300SE alors que pour 110 euros je me suis acheté une excellente (et très silencieuse également) Leadtek Geforce 6600TD, au moins 2-3 fois plus puissante ! (il ne se ficherait pas un peu du monde chez Dell, non ? ;o)

Au final, j'ai donc une excellente configuration multimédia pour 490 euros incluant un P4-520, 512 Mo de ram, une Geforce 6600 et une licence officielle WinXP ... Qui dit mieux ? Je crois que c'est tout simplement imbattable ... ;o) Tous les jeux récents tourne sans problème en 1024x768. Remarque : si l'usage du PC est principalement bureautique, la carte graphique intégrée est largement suffisante (voir même pour le jeu occasionnel mais il ne fait pas être trop exigeant quand même ;o)

Bon sinon, parmi les (rares) points négatifs, j'ai eu de très gros problèmes en passant du Bios A02 au Bios A04. Au redémarrage de mon PC, j'avais systématiquement un plantage de windows ("vidage de la mémoire centrale" + écran bleu de la mort). Aie aie ! ;( J'ai mis quelques heures avant de comprendre que cette panne était due à la mise à jour de la gestion  anti-virus NX sur les pentiums J (execute disable bit) associé à mon pare-feu Zone-Alarm (incompatibilité de caractère ;o). Une fois effectuée la mise à jour de Zone-Alarm vers une version plus récente, tout est rentré dans l'ordre... Conclusion : La gestion de la technolologie antivirus NX semble plus que perfectible sur le couple Dimension 5000 / Windows XP Edition Familliale (je n'aurais pas dû avoir un plantage de la sorte mais une simple fermeture de l'application ;o). Pour mémoire, en cas de problème, on peut parfaitement désactiver la protection "execute disable bit" dans le bios ainsi que sous windows ...

Pour résumer :

Points Positifs :
- PC ultra-silencieux (on ne l'entend pratiquement pas)
- Prix / Prestation excellent (380 euros pour un P4-520 avec windows XP, j'ai pas trouvé mieux)
- Conception technique et ergonomie parfaite (une carte PCI ou un disque dur sont ajoutés en un clin d'oeil)
- Bios pratique (on peut par exemple désactiver des disques durs -> idéal pour ne pas mélanger Linux et Windows ;o)

Points Négatifs :
- Les options DELL sont TRES couteuses (mieux vaut acheter la configuration de base puis rajouter des pièces soi-même)
- La technologie anti-virus NX semble dans certains cas mal gérée sous Windows XP (plantage / écran bleu "vidage de la mémoire centrale" )

Voilà voilà ;o)

n°4121763
letena
Posté le 06-06-2005 à 22:43:06  profilanswer

Je viens de recevoir mon dimension 5000 aujourd'hui.
J'ai supprimé les programmes qui ne m'interessaient pas et j'ai installé tout ce dont j'avais à installer. Cependant j'ai un message d'erreur de norton 2005 au demarrage de mon pc. Apres avoir regardé dans différents forums, il semble qu'il faille desinstaller norton et le reinstaller.
Cela semble simple mais comment reinstaller un logiciel qui est preinstallé sur le pc et dont le n'ai pas le cd? J'avais norton internet security 2002 sur mon ancien pc et j'ai un abonnement qui cours jusqu'en 2006. Symantec est d'accord pour reporter mon abonnement sur norton 2005 sur mon dimension 5000 donc j'en ai besoin.

Merci d'avance pour votre aide.

n°4121978
kariim
Posté le 07-06-2005 à 00:17:34  profilanswer

letena a écrit :

Je viens de recevoir mon dimension 5000 aujourd'hui.
J'ai supprimé les programmes qui ne m'interessaient pas et j'ai installé tout ce dont j'avais à installer. Cependant j'ai un message d'erreur de norton 2005 au demarrage de mon pc. Apres avoir regardé dans différents forums, il semble qu'il faille desinstaller norton et le reinstaller.
Cela semble simple mais comment reinstaller un logiciel qui est preinstallé sur le pc et dont le n'ai pas le cd? J'avais norton internet security 2002 sur mon ancien pc et j'ai un abonnement qui cours jusqu'en 2006. Symantec est d'accord pour reporter mon abonnement sur norton 2005 sur mon dimension 5000 donc j'en ai besoin.

Merci d'avance pour votre aide.

C'est quoi le message d'erreur que tu as au demarrage ??

n°4122066
letena
Posté le 07-06-2005 à 01:56:22  profilanswer

Norton antivirus 2005 does not support the repair feature, please uninstall and reinstall

n°4122168
kariim
Posté le 07-06-2005 à 08:38:10  profilanswer

letena a écrit :

Norton antivirus 2005 does not support the repair feature, please uninstall and reinstall

Soit tu telecharges Norton 2005 du site de symantec, soit tu fais une restauration de ton PC

n°4122453
Zeus
Posté le 07-06-2005 à 11:30:35  profilanswer

Hello NETENA,
J'ai eu exactement le même problème que toi avec Norton System Works 2005 et j'ai eu beau désinstaller et réinstallé le problème est réapparu quelques temps plus tard. Je n'ai trouvé aucun moyen de contourner le problème et finalement j'ai changé d'antivirus et maintenant j'utilise PC-Cillin que j'ai eu eu bundle avec mon routeur wireless Zyxel.

n°4123371
DJ X2FACE
Posté le 07-06-2005 à 18:38:47  profilanswer

Truc bizarre  :heink:  

Je viens de réinstaller XP Pro avec un CD que j'ai demandé à DELL (vu que j'ai le système avec partition de réinstalaltion et que voulais un CD sans les drivers ajoutés) et la clé de Windows est la même que quand c'était le Windows installé avec la partition de réinstallation  :heink:  

C'est pas la même que sur l'étiquette du PC (je sais que c'est normal) mais je me demande si tout le monde à la même clé  :??:  

Autre truc bizarre :
Sous le Windows installé par partition de réinstallation j'avais pas la même chose dans "A propos de" (Poste de travail, ?, A propos de Windows"
Système partition de réinstallation : 2600_xpsp_sp2_gdr.050301-1519
Système avec le CD qu'on m'a envoyé : 2600_xpsp_sp2_rtm.040803-2158

Sinon, autre chose  :D  
Je vois sur le site de Creative qu'il y a SoundBlaster 5.1 (Dell) dans la liste des drivers... je dois prendre ça ou ceux de la SoundBlaster Live 24 bits ?  :??:

n°4123449
zwaq
Posté le 07-06-2005 à 19:00:09  profilanswer

Zeus a écrit :

Hello NETENA,
J'ai eu exactement le même problème que toi avec Norton System Works 2005 et j'ai eu beau désinstaller et réinstallé le problème est réapparu quelques temps plus tard. Je n'ai trouvé aucun moyen de contourner le problème et finalement j'ai changé d'antivirus et maintenant j'utilise PC-Cillin que j'ai eu eu bundle avec mon routeur wireless Zyxel.

Je crois que ce probleme est référencé sur le site de symantec.
C'est dû à une mise à jour récente de windows.
Il faut désinstaller cette mise à jour, installer norton, puis réinstaller la mise à jour.

---------------
n°4123681
letena
Posté le 07-06-2005 à 20:24:08  profilanswer

Le probleme est que je n'ai pas le cd de norton et que si je veux le reinstaller en le téléchargeant sur le site de symantec il faut que je le paye ! J'avais déjà payer l'abonnement au mois de mars pour une durée de 1 an sur mon ancien pc où le logiciel avait aussi été préinstallé.
 Je ne vais tout de même pas tout repayer :( (symantec est d'accord pour reporter mon abnt sur le nouveau pc mais pas pour m'offrir le logiciel )

Je ne veux pas non plus restaurer mon pc car je viens enfin  de tout remettre dessus (logiciel, doc, photo...) et de toute façon si c'est un probleme d'incompatibilité avec qq chose, le probleme réaparaitra des que je reinstallerais mes autres logiciels.)

n°4123922
DJ X2FACE
Posté le 07-06-2005 à 22:04:49  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Autre truc bizarre :
Sous le Windows installé par partition de réinstallation j'avais pas la même chose dans "A propos de" (Poste de travail, ?, A propos de Windows"

J'ai trouvé tout seul pour ça  :sol:  

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=824994

n°4124257
kariim
Posté le 08-06-2005 à 00:43:12  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Truc bizarre  :heink:  

Je viens de réinstaller XP Pro avec un CD que j'ai demandé à DELL (vu que j'ai le système avec partition de réinstalaltion et que voulais un CD sans les drivers ajoutés) et la clé de Windows est la même que quand c'était le Windows installé avec la partition de réinstallation  :heink:  

C'est pas la même que sur l'étiquette du PC (je sais que c'est normal) mais je me demande si tout le monde à la même clé  :??:  

Autre truc bizarre :

Sinon, autre chose  :D  
Je vois sur le site de Creative qu'il y a SoundBlaster 5.1 (Dell) dans la liste des drivers... je dois prendre ça ou ceux de la SoundBlaster Live 24 bits ?  :??:

Ceux de la 24 Bits

n°4136907
oliver27
Posté le 14-06-2005 à 08:06:26  profilanswer

J'ai reçu le mien hier.

Effectivement, il a l'air silencieux mais difficile de profiter de ce silence avec le bruit de ventilation de la GeForce 6800!

Pour ceux qui ont remplacé le ventilateur de la 6800, lequel ont-il choisi? Le ventilateur d'origine est-il difficile à enlever?

n°4137810
kariim
Posté le 14-06-2005 à 16:01:25  profilanswer

oliver27 a écrit :

J'ai reçu le mien hier.

Effectivement, il a l'air silencieux mais difficile de profiter de ce silence avec le bruit de ventilation de la GeForce 6800!

Pour ceux qui ont remplacé le ventilateur de la 6800, lequel ont-il choisi? Le ventilateur d'origine est-il difficile à enlever?

Va faire un tour chez Zalmann ou Point Of View....
On en parle dans un message de ce topic....

n°4138430
djamo33
Posté le 14-06-2005 à 20:28:57  profilanswer

oliver27 a écrit :

J'ai reçu le mien hier.

Je te conseille de télécharger le logiciel ExpertTool et de configurer la vitesse de ventilation à 50% en 2D (quasi silencieux) et 100% en 3D (de toutes façon tu joues avec un casque non :-)?).  
Pour les films en DVD, ExpertTools active la ventilation comme si c'était de la 3D et ça devient bruyant, dans ce cas baisse la vitesse de ventilation à 50% en 3D, par contre n'oublie pas de la remettre à 100% quand tu utilises réellement des applications 3D comme les jeux. Par sécurité, pense à mettre une alarme sur un seuil de T° du GPU que tu définis via l'interface de configuration de Nvidia (propriétés de l'écran).
J'ai la même config que toi et franchement le bruit de la carte ne me dérange plus.  

Expertool est gratuit et on le trouve à cette adresse :
http://www.gainward.com/html/downl [...] ertool.htm

n°4138822
oliver27
Posté le 14-06-2005 à 23:48:04  profilanswer

Merci de l'info, effectivement c'est nettement mieux!!! J'entends juste un léger souffle maintenant!  :)

n°4144232
je57
La-Tanche057
Posté le 17-06-2005 à 13:54:15  profilanswer

hello all
ca fait quelques semaines que j'ai commandé et recu mon dell dimension 5000, dans l'ensemble ya rien a dire, j'ai pri:
-3ghz
-512 de ram
-DD80go
-combo dvd/cd
-enceintes 2,1
-clavier standard et souris optiques
je l'ai payé que 439€ car j'ai bénéficié du doublement de la mémoire pour 1€, les frais de ports offerts et de 50€ de remises sur la config. finale
j'ai pas pri de carte graphique car je l'ai trouvées un peu cher mais sur matériel.net j'en ai repéré une qui serait dans mes moyens pourriez-vous me donner votre avis dessus svp
http://www.materiel.net/details_RX700PRO-TD256E.html
( sachant que je suis un gros gamer )
merci

n°4144976
kariim
Posté le 17-06-2005 à 18:32:00  profilanswer

je57 a écrit :

hello all
ca fait quelques semaines que j'ai commandé et recu mon dell dimension 5000, dans l'ensemble ya rien a dire, j'ai pri:
-3ghz
-512 de ram
-DD80go
-combo dvd/cd
-enceintes 2,1
-clavier standard et souris optiques
je l'ai payé que 439€ car j'ai bénéficié du doublement de la mémoire pour 1€, les frais de ports offerts et de 50€ de remises sur la config. finale
j'ai pas pri de carte graphique car je l'ai trouvées un peu cher mais sur matériel.net j'en ai repéré une qui serait dans mes moyens pourriez-vous me donner votre avis dessus svp
http://www.materiel.net/details_RX700PRO-TD256E.html
( sachant que je suis un gros gamer )
merci

Oublie la X700.
Prends une 6600 GT 128Mo en PCIE sa suffit

n°4145079
je57
La-Tanche057
Posté le 17-06-2005 à 19:22:00  profilanswer

c'est celle que je voulais m'acheter  mais sur materiel.net ils disent ca:
"Ce produit n'est plus en stock et a été retiré de notre catalogue. Il n'est actuellement pas disponible à la commande." donc voila pourquoi je demandais pour la x700

n°4146800
kariim
Posté le 18-06-2005 à 18:45:05  profilanswer

je57 a écrit :

c'est celle que je voulais m'acheter  mais sur materiel.net ils disent ca:
"Ce produit n'est plus en stock et a été retiré de notre catalogue. Il n'est actuellement pas disponible à la commande." donc voila pourquoi je demandais pour la x700

La 6600 Gt est dispo avec les Modeles ASUS GIGABYTE...

n°4148427
je57
La-Tanche057
Posté le 19-06-2005 à 18:40:28  profilanswer

est ce que je peux prendre n'importe quelle mémoire pour les cartes graphiques parce que y'a de la DDR, GDDR3, DDR3…??????????????

n°4149081
kariim
Posté le 20-06-2005 à 00:22:03  profilanswer

je57 a écrit :

est ce que je peux prendre n'importe quelle mémoire pour les cartes graphiques parce que y'a de la DDR, GDDR3, DDR3…??????????????

Ce que tu veus

n°4150066
je57
La-Tanche057
Posté le 20-06-2005 à 15:10:22  profilanswer

ok merci pour les infos

n°4154491
DJ X2FACE
Posté le 22-06-2005 à 14:34:42  profilanswer

Je viens de trouver un problème  :cry:  

Sur le lecteur DVD GCC-4481B y'a pas moyen de lire un CD de 8 cm  :cry:  
Ca ne vient pas de mon CD vu qu'il passe sur mon autre ordinateur  :cry:  

Faudrait voir si c'est la même chose sur le votre... histoire de faire remonter à Dell  :pt1cable:

n°4154527
moreman
Posté le 22-06-2005 à 14:49:56  profilanswer

bonjourr

je sais pas si vous avez vu mais sur le site de DELL il n'y a plus de dimension 5000 :sweat:  mais un nouveau modele le 5100,apparement c juste la couleur du boitier qui change  

voilà c'etait juste pour information :hello:

n°4154634
oliver27
Posté le 22-06-2005 à 15:33:21  profilanswer

J'ai commandé quelques jours trop vite...

Apparemment, il y a des différences autres que la couleur du boîtier, si on regarde la photo arrière, on constate que les ports usb et réseau sont plus bas que sur le 5000 et qu'il ne semble plus y avoir de ports imprimante classique et sériel.

n°4154704
kariim
Posté le 22-06-2005 à 15:55:32  profilanswer

oliver27 a écrit :

J'ai commandé quelques jours trop vite...

Apparemment, il y a des différences autres que la couleur du boîtier, si on regarde la photo arrière, on constate que les ports usb et réseau sont plus bas que sur le 5000 et qu'il ne semble plus y avoir de ports imprimante classique et sériel.

Carte Mere et CPU differends

n°4154951
moreman
Posté le 22-06-2005 à 17:02:40  profilanswer

pour le CPU je connait pas la difference a part le nom un 540 devient un 541 mais ils obnt les memes caracteristiques on dirait .....

n°4155148
kariim
Posté le 22-06-2005 à 18:05:14  profilanswer

moreman a écrit :

pour le CPU je connait pas la difference a part le nom un 540 devient un 541 mais ils obnt les memes caracteristiques on dirait .....

64Bits en plus

n°4155659
DJ X2FACE
Posté le 22-06-2005 à 21:10:06  profilanswer

64 bits ? Ha bon ?

Sinon ben moi je le préfère en noir donc... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700Dell et sonde température ...
système de refroidissement Dell ...dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre)
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ?
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ?ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles
Problèmes sur portable DELL 
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)