Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  P183, Fractal R2, PC-7NB ou PC-B10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P183, Fractal R2, PC-7NB ou PC-B10

n°7262459
NeOs_89
Posté le 27-12-2009 à 20:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un boitier pour mettre ma config. Celui ci sera juste à coté de la télé qui me sert d'écran.
 
Il faut donc qu'il soit sobre (pas de led, mais si il y en a, je remplacerai les ventilos) et surtout silencieux !
 
C'est donc pour ca que j'ai choisi les 4 boitiers dans le titre, mais je cherche des avis sur ceux-ci (a part le fractal que je possède)
 
Les deux lian li, je suis assez fan, car très léger, et tool less. Le PC-B10 est un peu coup de coeur, car il possède une porte, de l'isolation phonique, ...
 
J'attends des avis sur le P183 et l'autre lian li si possible.
 
Ma config :
 
i7 860
4 Go G.Skill
XFX 5870
Corsair HX750 W
WD Caviar blue 640 Go
1 lecteur/graveur DVD
 
Quel boitier choisiriez vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 20:46:06  profilanswer
 

n°7262507
poiuytr
\o/
Posté le 27-12-2009 à 21:18:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu ne gardes pas le R2 finalement ? :??:
Je n'ai pas la réponse précise à ta question, juste des pistes.
 
Avec le P183, tu seras sûr d'avoir un truc très silencieux. Reste à voir s'il s'intègrera bien dans ton salon / coin télé.
Le PC-7 est un modèle alu d'entrée de gamme de LL. Je ne pense pas qu'il fasse mieux que le P180 niveau isolation. Mais compte tenu de ta config, on doit pouvoir avoir quelque chose de très silencieux avec. PC-6 et PC-7 ont leur topic unique pour plus d'infos.
 
Comme toi, je louche désormais du coté de la gamme Silent de LL (A20) et j'ai aussi regardé le B10. Par rapport au P183, il a un look bien plus classe, pas mal de dispositifs pour limiter de bruit (mousse, etc) mais est moins modulaire que le Antec (bon ok, tout le monde n'a pas une CG de plus de 29 cm :D). Il y a eu un test français et certainement pas mal de reviews US et UK, des infos aussi peut être sur le topic unique LL.
En ce moment j'épluche de gros forums pour avoir des infos sur le A20, ceux de xtremesystems.org et overclock.net. Il y a plein d'amateurs de LL là-bas.
 
Voilà, je ne sais pas si ça te fait beaucoup avancer... :D


---------------

n°7262518
NeOs_89
Posté le 27-12-2009 à 21:25:37  profilanswer
 

Concernant le A20, c'est un format grande tour, trop grand pour moi.
 
Un moyen tour est suffisant !

n°7262659
poiuytr
\o/
Posté le 27-12-2009 à 22:47:06  profilanswer
 

Oui, c'était juste pour te dire que si tu ne trouves pas de réponse ici, tu en trouveras sûrement sur ces deux forums anglo-saxons. ;)


---------------

n°7262737
NeOs_89
Posté le 28-12-2009 à 00:12:46  profilanswer
 

Merci pour les deux forums !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  P183, Fractal R2, PC-7NB ou PC-B10

 

Sujets relatifs
[Problème] Bruit suspect dans un PC neuf...PC monté: écran noir après nombreux freeze!
Upgrade PC !Problème depuis nettoyage du PC et du CPU
Pouvez vous m'aider dans Choix Pc de Bureau SVP ?Nouveau PC : quelle configuration ? Help pour un noob !
Dilemme PC - Imac1er montage d'un PC
Conseil sur un PC du site LDLCProblème de son après remontage PC
Plus de sujets relatifs à : P183, Fractal R2, PC-7NB ou PC-B10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR