Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT Lexa S Place pour CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NZXT Lexa S Place pour CG

n°9495766
b1-66er
Posté le 21-05-2015 à 18:58:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai un NZXT Lexa s et je vais changer de config, et je sais que la cage des HDD n'est pas amovible, je compte prendre une Gtx 970, plus précisément la gtx 970 4gd5t oc, elle fait 275mm de long, et apparemment l'espace en longueur pour un cg serait de 275mm dans ce boitier, donc c'est tendu non ? Mais j'ai lu plusieurs témoignages de gens y rentrer des cg de plus de 28cm.
La MSI 970 Gaming m'intéresse beaucoup aussi, elle est moins longue mais fait 141mm de large, et pareil pour ce boitier l'espace entre la CM et le ventilo sur le côté serait de 141mm donc tendu...
En sachant tout ça quelle serait la meilleure 970 à acquérir pour ce boitir ?
 
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 18:58:51  profilanswer
 

n°9509151
nzxt franc​e
Posté le 03-06-2015 à 15:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en charge de la France chez NZXT et je serai ravi de pouvoir répondre à vos questions / vous aider le cas échéant. Est-ce que vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ce boîtier ?
 
N'hésitez pas à me contacter en MP ou directement sur le thread ;)
 
A très bientôt !


---------------
Pour plus d'infos : https://www.facebook.com/NZXTFrance/ https://www.nzxt.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT Lexa S Place pour CG

 

Sujets relatifs
Conseil upgrade CG, max 50€ (occas)AIDE ! Changer de CG sur un PC Dell
Probleme au niveau de ma CGQuelle CG pour une alim 300W ?
Parasite micro CM : carte son interne/externe, changer CG, autre ?SSD place prise injustifier
Achat d'une CG maintenant ou attendre deux mois ?Problème de démarrage suite à un changement de CG
Problème de démarrage suite à un changement de CG Urgent (achat ce jour) CG minimum pour Black ops 2
Plus de sujets relatifs à : NZXT Lexa S Place pour CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR