Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage suite à un changement de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage suite à un changement de CG

n°9488831
Yurikane51
Posté le 14-05-2015 à 15:39:36  profilanswer
 

Config :
Type de processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 3500 MHz (35 x 100)
Nom de la carte mère MSI Z77A-G45 (MS-7752)
Ram                    4xKingston HyperX KHX1600C9D3/2GX
Nom du système         Microsoft Windows 7 Home Premium
Carte vidéo                 NVIDIA GeForce GTX 970  (4 Go)
Disque nº1                 OCZ-VERTEX4 (238 Go)
 
Bonjour,
Je viens de remplacer une Gtx 670 par une Gtx 970. Le soucis que je rencontre désormais c'est un démarrage largement plus long qu'auparavant. En effet, celui-ci est passé d'un peu moins de 20 secondes à plus d'une minute. D'où cela peut-il provenir? Mon hypothèse serait que la carte mère serait fautive : lorsque je démarre le pc il y a un A2 marqué en bas a droite de l'écran référant certainement à l'ancienne carte graphique puis un B2 apparait assez rapidement à sa place. Chose qui n'était pas présente avant le changement de CG puis le système finit par ce lancer au bout d'une minute. Je ne vois pas comment résoudre mon soucis. Du coup, j'en appelle à des personnes plus expérimentées et je les remercie par avance pour leur aide.  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 15:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage suite à un changement de CG

 

Sujets relatifs
HTPC problème processeur Haswel?Ecran sombre même après changement inverter - hp dv6-1227sf
Problème de restaurationProblème de restauration
Ordinateur reboot au bout de 3mn après changement de processeur Urgent (achat ce jour) CG minimum pour Black ops 2
probléme avec mon processeurFreeze au démarrage + ventilateur fou
Problème de RAID logiciel, DD dead ?Probleme de Boot loop (cm gigabyte)
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage suite à un changement de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR