| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 22-01-2012 à 14:04:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:04:09 ![]() ![]() |
Lnk7 L'heure tourne... | Voila de la news !!! ^^ Merci de l'info !! --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-01-2012 à 18:16:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lnk7 L'heure tourne... | je ne connaissais pas.. après c'est en allemand même avec des notions ça rebute toujours un peu !
Message cité 1 fois Message édité par Lnk7 le 23-01-2012 à 13:42:00 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-01-2012 à 23:33:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lnk7 L'heure tourne... | C'est officiel, on peut enfin obtenir le Cosmos II sur http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 18157.html !
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 23:50:32 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Surtout que vu la taille de la bête, mettre une pauvre carte mère ATX est un peu inutile. C'est vrai qu'un bon test avec du dual-socket 1366 avec une grosse mobo SSI-EEB ou HPTX et du multi-GPU serait plus approprié pour tester ses limites!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Lian-li c'est cher mais c'est full alu, y'a pas de plastoc. Ce qui me déçoit un peu dans un boîtier à 350€ comme le Cosmos II c'est qu'il y ait autant de plastique! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-02-2012 à 09:58:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Knightcore | Oui comparé au 800D grosse hésitation!
--------------- Topikatransäks |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Knightcore | Ventilation je n'ai pas les chiffres en tete mais ca se joue à très peu donc...
--------------- Topikatransäks |
JackCarver3 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
jackie-85 What else ! |
morganno oui oui, toi aussi. | drap. Je me tate pour le cosmos 2.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ced1903 |
Shadow460 | Ce drapal passera inaperçu --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
hekhepri | Il mme fait de l'oeil. |
ApeKx |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
peanuthunter | Je pense que le cosmos 2 va être mon nouveau boîtier. |
Ketill | Au pire tu me l'envoie, ok ? =p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |