| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Ketill | On saura tout dans 1J et 7h ^^ |
wrath_of_god77 | Et moi qui trouvait le Cosmos 1000 maous costaud !!! Là il est monstrueux O_O --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Ketill | Bha je trouve justement que vu sa taille et son prix il a pas tellement de superbe fonctionnalité, il aurait pu faire bien mieux ! |
cougourlude | Presentation du cosmos II
Message cité 1 fois Message édité par cougourlude le 02-01-2012 à 10:34:27 |
hunter-w40k Rangers lead the way | La ventilation est un peu faiblarde quand même pour 350€, et il n'y a pas de mousse comme sur le rc-1000. --------------- Exitus Acta Probat |
dr_Styki | Personnellement je préfère l'ancien modèle en noir, qui en plus et beaucoup moins chère. --------------- Topal de Vente |
hunter-w40k Rangers lead the way | 1er test français: http://www.cowcotland.com/news/295 [...] os-ii.html Je suis surpris par les bonnes performances en refroidissement en low. Message édité par hunter-w40k le 03-01-2012 à 09:48:04 --------------- Exitus Acta Probat |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:18:56 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | bizzare , ce boitier n'arrette pas de recevoir des Must have sur tous les sites où il est testé malgré ses defauts --------------- mes ventes |
wrath_of_god77 | Le lobby cooler master a du arroser en boitier tous les journalistes !!!
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
hifibuff | J'avoue que le refroidissement à l'air plutôt très efficace. C'est vrai qu'il est cher, mais il à l'air très bien pensé et surtout la finition même si pas en alu partout, à l'air aussi excellente. Message édité par hifibuff le 03-01-2012 à 18:01:44 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
milag62 | Cher pour un peu d'alu, du plastoc de l'acier et du mesh.
|
hcpowa77 | 350euros pour un boîtier, faut arrêter les délires. Quand il sera au prix du Cosmos I, on en reparlera |
jackie-85 What else ! | pour le prix , je passe sur des lian li ou qq chose autre qui vaut largement , surtout que si je dois changer mon cosmos , ca sera pas pour un nouveau cosmos , faut pas delirer . --------------- mes ventes |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-01-2012 à 22:46:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.xtremesystems.org/forum [...] Edition%29
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jackie-85 What else ! | c vrai que le travail sur ce topic est tes bien fini , mais faut pas essayer de me convaincre . --------------- mes ventes |
bab55 I am the Night Rider |
|
brouteux | |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
vodkapom madvent | Trop gros, passera pas sous mon bureau |
bab55 I am the Night Rider |
|
cougourlude | version gris du cosmos II
|
jackie-85 What else ! |
Knightcore | OMG la taille comparé à la balaine qu'est déjà mon Cosmos S!!!!!!!!!! ROFL --------------- Topikatransäks |
delatruel |
|
Knightcore |
Knightcore | Va falloir attendre la version S comme la gén précédente, si ils daignent la sortir --------------- Topikatransäks |
delatruel | pas vilain du tout |
milag62 | Bah ça reste un boitier avec une porte vitrée. |
Lnk7 L'heure tourne... | Bon ! Apres ces 10 jours de silence, on en est ou ? Quelqu'un à des infos sur la sortie de ce Cosmos II ?! --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-01-2012 à 14:04:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |