| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:16:05 ![]() ![]() |
porcinetgrenouille | sans aucun problème... change quand même le 12cm par un papst et là tu pourras te demander s'il est allumé... à 2m |
WipEout 2097 Processus créatif | pour les ventilos a bas regime ca ameliore le flux, et pour ceux a haut regime ca reduit le bruit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pilou0013 Wait & See | Bon ben vous me donner vraiment envie de laisser tomber le sonata pour celui là. Si l'alim d'origine fait pas un bruit, c parfait.
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui c'est le mien le plus beau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai un ptit pc PII qui fera office de serveur de fichiers et sauvegarde a monter, je pense que je vais prendre un blanc pour voir |
B0w3L \\o \\o// o// | Moi j'ia recu mon noir commandé sur ldlc :]
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:56:55 ![]() ![]() |
lukegee | Me voilà de retour avec ma conf entièrement montée cette fois-ci :
|
ginie | c'est de la bonne tole dans ce boitier ? |
groscouic | Ce qui est bien c'est que malgres ça vielle conception interne...personne n'est déçu! |
WipEout 2097 Processus créatif | je monte deux DD SATA en RAID dedans cet aprem + des plaques d'isolant, je vous tiens au courant du resultat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | en option y'a le chat assorti
Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2004 à 01:40:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic | Jolie |
Anh | Bonjour à tous, vous pensez que l'alim par défaut va tenir pour la config suivante :
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | je pense avoir trouvé un boitier qui s'accordera bien avec l'autre, avec les facades accessibles comme il me fallait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lukegee |
|
xavos | Un possesseur de plus !!
|
groscouic |
|
xavos |
|
groscouic |
|
ginie | re |
zycker | Up
|
ginie | en plus y'a maintenant une difference de prix entre les couleurs je crois |
zycker | Pour les boitiers??
|
ginie | faut mettre la phot du chat coca |
WipEout 2097 Processus créatif | exact, y'a un TA-210 dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zycker |
|
WipEout 2097 Processus créatif | que du matos de qualitay, il manque plus que le bureau et la chaise qui vont avec Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2004 à 21:34:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic |
|
groscouic |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai decouvert par hasard que Adobe Premiere Pro est optimisé bipro, ca fait plaisir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tonuz56 La pêche? | Drapal , car j'hesite entre ce boitier et le Sonata pour me refaire un pc pour ma chambre d'etudiant (silence powwwwaaa) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
WipEout 2097 Processus créatif | ben l'alim est plutot silencieuse, alors si tu te debrouilles pour n'avoir que des ventilos en 5v c'est parfait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ginie | ayé j'ai commandé mon boitier asus pour ma nouvelle config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |