| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:58:53 ![]() ![]() |
groscouic | ...on re-remonte... |
WipEout 2097 Processus créatif | vais prendre une photo ctaprem je pense... enfin bon c'est la meme config que l'autre photo avec juste une autre carte mere, CPU, un gros zalmann dessus... en fait c'est surtout l'autre qui a changé (autre CG plus basique, alim d'origine du boitier, plus de cartes PCI a part une USB) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic | C'est pas grave...j'aime bien les photos des config |
lukegee |
|
MrBrOwNsToNe | les grilles c est pas si genant que ca ...
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est surtout chiant pour le bruit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 15:26:04 ![]() ![]() |
lukegee | Avec les PAPST le bruit est déjà pas mal minimisé, ce serait surtout pour baisser en t° et là, c'est vrai qu'avec des grilles alvéolées, on gagne déjà en surface d'évacuation par rapport à des trous ronds...donc... |
lukegee | Au fait ma conf au final devrait ressembler à ça :
|
lukegee | En fait, 'ai déjà la 9800 pro, le lecteur DVD et les disques durs
|
bob_le_marrant99 | |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai du bricoler mon bouton car avec mes deux lecteurs DVD ca passait pas :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zycker | Salut et félicitation pour ce topic.
|
MrBrOwNsToNe | Bien Zycker t es sur la bonne voie ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2004 à 18:31:34 |
lukegee | si tu démontes la façade, tu verras qu'il y a 2 leds qui sont derrière le bouton power, une bleu pour la mise sous tension et une autre pour l'activité DD
|
MrBrOwNsToNe | ah ok ... parce ke moi j ai keudalle pour le DD |
MrBrOwNsToNe | ok ca marche ... c est boooooo
|
groscouic | Pour le bouton des lecteurs...j'ai une petite astuce :
|
WipEout 2097 Processus créatif | je parlais des vibrations du disque dur, enfin le bruit de fond plutot. parce que meme en stoppant les ventilos ca bourdonne, pourtant on les entend pas ces disques a vide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrBrOwNsToNe | j sais pas moi mon diske est tres bruyant de base donc ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2004 à 23:55:28 |
lukegee |
Message édité par lukegee le 19-07-2004 à 00:13:28 |
MrBrOwNsToNe | voué voué ... (up a peine déguisé |
WipEout 2097 Processus créatif | vue globale :
MrBrOwNsToNe | pas mal le bordel ... peux mieux faire |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est toujours le bordel apres le montage d'un pc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic | ...si on prennait soins de ranger nos bureaux comme on monte nos PC...c'est nos femmes qui seraient contente... |
ginie | le chat semble interessé |
groscouic | y sont en rupture de TA211 chez 1000ordi.com!!! |
lukegee | Ah non, moi c'était chez GrosBill |
zycker | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la distance qu'il a en bas du boitier entre la carte mère et le panneaux latéral gauche?? svp |
groscouic |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
WipEout 2097 Processus créatif | vous conaissez un boitier serveur qui irait avec ? j'aimerais avoir acces a un max d'unités en facade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic | |
zycker | Up Message édité par zycker le 21-07-2004 à 11:18:30 |
zycker | Groscouic il a du mal à comprendre après 23h |
groscouic |
|
pilou0013 Wait & See | Moi je serai interessé par un boitier silencieux avec une alim silencieuse car mon boitier no name est trop bruyant; je ne peux pas dormir avec l'ordi allumé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |