| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:45:55 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ginie |
des que ça arrive
|
zycker | Ca serait bien de faire un petit sondage pour savoir quelle couleur est la plus choisie.
|
ginie | noir, c'etait le seul de dispo chez ldlc |
zycker | Je suis content, la mx510 est enfin re-dispo, donc je pourrai la recevoir ainsi que mon boitier d'ici peu... |
ginie | allay la popste, on se depeche d'ammener mon cheque chez ldlc |
zycker |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zycker | Hors sujet mode on
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:47:38 ![]() ![]() |
ginie |
envoyé hier et ma commande est deja en "Transmis au centre de gestion" (ils n'attendent pas le cheque ? |
groscouic | Le club va s'agrandir a vitesse V... |
zycker | Moi ça fait une semaine qu'elle est comme ça, c'est parce qu'il rassemble les pièces que t'as commandé.
|
ginie |
http://ginie.homeftp.net/ginie/ldlc2.jpg |
WipEout 2097 Processus créatif | moi chuis allé le chercher a la main --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zycker |
|
ginie |
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui c'est parce que ca depend de la carte mere. c'est aussi pour ce que y'a pas de manuel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bprodgraphics | Salut wipeout, disons que ce n'est pas le premier boitier que je monte hein |
bprodgraphics | manque un adapt sata dans cette alim |
zycker |
|
ginie |
bprodgraphics | y'en a pas avé les néoi875 |
dead_j | qu'est ce qui est plus solide, l'alu ou l'acier ?? Parce que je fait beaucoup de lan et mon ancien boitier est mort a cause de ca --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
ginie | up |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie | DMC je suis tjs en "Transmis au centre de gestion" |
j6j6 | . Message édité par j6j6 le 29-07-2004 à 20:52:42 |
WipEout 2097 Processus créatif | putain tu vas la fouttre dans tout les topics ton adresse de merde ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie | modo appelé |
TotalRecall | merci ginie... |
groscouic | |
groscouic |
|
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Message édité par WipEout 2097 le 29-07-2004 à 23:37:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
WipEout 2097 Processus créatif | nan seulement gris et noir seulement jsais plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gaelcal | Je viens également de craqué pour le TA-210 noir |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |