|
Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:18:58 |
porcinetgrenouille | Moi je vote NEC 1760NX-BK... Le top du top!
|
groscouic | Sur quel config,je ne vois pas de carte à base de nForce dans tes configs? |
MrBrOwNsToNe |
|
groscouic | Ah ok...je vais aussi en prendre une pour mon fils,qd la memoire aura baissé |
ginie | faut mettre des entretoises |
MrBrOwNsToNe | ben ils sont un peu con chez Asus sur ce coup |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vivement demain que j'en achète un --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:15:30 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je vais devoir mettre une A7M266-D dedans, elle est plutot grande j'espere que ca va rentrer...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
groscouic | Hello à tous,
|
MrBrOwNsToNe |
groscouic |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
groscouic | Et oui Surcouf pour voir et toucher les produits...y a pas mieux...par contre faut pas acheter là bas car les prix sont |
MrBrOwNsToNe | bon ben j uppe |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca y est j'ai un noir (bientot les photos)
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 14-07-2004 à 11:46:06 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ginie | ste config de riche |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pas vraiment, ca fait juste un moment que je la bricole (je gagne que le smic )
MrBrOwNsToNe | pfohah |
groscouic |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | NorthQ http://www.northq.com/ , pas trop chère et avec un ventilo 120mm
Message édité par WipEout 2097 le 14-07-2004 à 15:57:05 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
groscouic | Une stite mise à jour de mon boitier...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi aussi faut que je decoupe, fait trop de bruit --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
groscouic |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | me faudrait deja un dremel
groscouic | ...ouai c'est sur...sinon une bonne pince coupante et un petit coup de lime...
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vaut mieux tout demonter pour ca non ? (a cause de la poussiere lors du decoupage --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
MrBrOwNsToNe | c koi le cable usb ki sort par le VGA silencer a l arrière ? |
MrBrOwNsToNe |
|
groscouic | Ba avec la dremel,j'avais du stocth à l'interrieur,comme ça les copeaux ont se sont collé dessus ...mais à la pince coupante pas besoin.Par contre si tu limes pour la finition y faudra démonter,c'est plus sur.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'essaierai de couvrir les trous le plus possible alors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
MrBrOwNsToNe | moi j dis mieux vaut demonter ...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a un truc qui va me gonfler aussi c'est pour le refroidissement de la CG : j'ai peur que la fixation gene, le rad du 2e CPU touche pratiquement la CG vais ptet monter un demi-Zalmann + un ventilo qui souffle dessus au ralenti --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ginie |
hoooo la meme marque de ventilo que dans les alim heden |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai changé le ventilo par un S2
groscouic |
MrBrOwNsToNe | ahah ok ...
|
MrBrOwNsToNe | bon ben on remonte ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
[ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |