| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
disturboner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:32:24 ![]() ![]() |
FireForce | il est fournie avec le boitier ^^ mais il est super bruyant mais bon en 5V c'est passable... |
disturboner | un xp120 ca rentrera jamais la dedans si? |
disturboner | le xp120 c est un ventirad... http://prix.materiel.be/details/18019/
|
CockHot M@star |
Message édité par CockHot M@star le 15-12-2004 à 20:19:57 |
cinezone | Vous savez me dire si en france ce boitier est facilement disponible car je l'ai commandé ici en belgique mais apparament asus a trop de demande et ils arrivent pas a fournir |
Nico-Rep | Y a pas un manuel fourni avec la CM? Normalement tout est expliqué dedans --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
steph51 | si mais je parle des fils du boitier je n'arrive pas a determine les + des -, exemple le cable power LED est jaune et vert on le met dans quelle sens le moins il est ou
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:47:56 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Met les de telle sorte que les ecrits sur les embouts en plastique soient vers le bas. C'est comme ça que j'ai fait ça marche tres bien. |
steph51 | oki merci de vos réponse je vais essayer
|
steph51 | et le 2 usb vous le brancher ou et je sias pas non plus pour le fire
|
tenchi-sensei Brütal | desolé j'ai pas le manuel ici, je t'aurais dit ça en 2/2. |
steph51 | non j 'ai du mal mais ca peu attendre
|
blog | normalement oui :
|
blog | une petite question m'sieur-dame :
|
ginie | oui, il faut demonter la facade pour mettre un lecteur |
jpg17 | Bonsoir,
|
ginie | on dirait la meme alim |
tenchi-sensei Brütal | en meme temps, jme demande comment vous faites pour reconnaitre une alim à part l'étiquette.
|
jpg17 | Bonjour,
|
tenchi-sensei Brütal | ils ont peut etre aussi des autres alims en chine |
blog | et en plus j'ai pas de beep, la led de la cm s'allume en vert |
tenchi-sensei Brütal | t'as pas de beep parce qu'il a pas de buzzer |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | bah ecoute c'etait prevu comme ça au debut |
blog |
|
blog | et au fait, si j'ai le beeper, j'ai mis celui de l'ancien boitier (mais ca bipe pas!) |
tenchi-sensei Brütal | O_o
|
ratapouic | c'est bizarre comme problème. t'as bien enlevé les vis de fixation de carte mère qui servent à rien? |
FireForce | t'es sur d'avoir mis les isolants carte mere/boitier ?? des petites rondelles en plastique ou en carton la plupart du temps qui sert a ne pas avoir de faux contact avec le boitier... |
blog |
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai la meme alim et la meme carte, j'attend une nouvelle alim Lc Power pour voir |
verminator | ??? l'alim du boitier ne suffit pas pour une 6600gt ?!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |