| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:07:32 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
Poussin Saien | ah donc c'est pas trop mechant encore ...
|
groscouic | Pour les photos de la page 15...ba ya plus...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Poussin Saien | en fait j'hesite a prendre le blanc ou le noir.
|
Poussin Saien | le fichier pps est bien ya pas mal de photos.
Message édité par Poussin Saien le 08-12-2004 à 18:48:20 |
FireForce | ouais mais c'est lallure qu'il donne je confirme il est bien brillant. |
groscouic |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:00:20 ![]() ![]() |
FireForce | oui, enfin le boitier est mate (je veux dire les plaques) il y a juste la facade qui est brillante. |
groscouic | non,le TA212 je crois la façade grise est mate, il n'y a que le TA211 (blanc) et le TA210 (noir) qui sont "brillant" --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
FireForce | ah ok ^^ autant pour moi |
mokona R6 Fan :o | perso j'ai mis du blue tac sur le bouton pression de mon lecteur dvd et ça marche nikel avec ça |
Poussin Saien | "blue tac" -> kesako ? |
Nico-Rep | J'ai commandé ce boitier pour le PC de mon frère, et comme je possède un Antec SLB, j'ai pu comparer.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
tenchi-sensei Brütal | Perso, les trucs du genre boitier, je les achete chez moi, en les ramenants bien envelloppés dans mes bras Message édité par tenchi-sensei le 11-12-2004 à 13:04:58 |
ginie |
|
cacao | J'ai le 210 et je trouve qu'il chauffe pas mal... J'ai un AQUA 690, j'ai peut être mal mit la pate thermique mais je trouve le boitier un peu trop hermétique. |
groscouic |
disturboner | et est ce que vous pensez que le zalman 7700 tiendrait dans ce boitier? au vu des photos de ceux qui ont monte un 7000 ca m a l air difficile.... |
CockHot M@star |
Message édité par CockHot M@star le 15-12-2004 à 14:02:23 |
disturboner | ouais ok mais ma question porte sur le 7700... |
disturboner |
|
FireForce | http://gargaloni.free.fr/Composant [...] -10-04.JPG je pense que ca va toucher l'alim... |
FireForce | bon je viens de me dévouer à la tâche... et avec A7N8X-E deluxe, il doit y aoir à peine 5mm entre le 7000alcu et l'alim ^^ Message édité par FireForce le 15-12-2004 à 14:45:38 |
disturboner | ok merci bien, tu m as evite de faire une connerie... |
disturboner | j ai quand meme l impression que meme apres avoir change la ventilation, ce boitier reste plus chaud qu un super lanboy.... me trompe-je? |
tenchi-sensei Brütal |
|
disturboner | faut donc compter quasiment 30euros pour renouveler la ventilation du boitier c est ca? |
FireForce | heu même deux S2 en box valent 25 pr les deux je crois à peu près... Mais ce n'est pas du tout obligatoire... C'est vraiment si tu veux de bonnes temperatures. |
disturboner | oui je veux vraiment de la fraicheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |