| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
Quegorosoit bheuu | Reprise du message précédent :
Message édité par Quegorosoit le 11-06-2010 à 12:40:12 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:32:03 ![]() ![]() |
loic_1715 |
Quegorosoit bheuu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:47:13 ![]() Pas la peine pour cette config. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pas la peine effectivement...
|
trixky | Thanks |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:20:04 ![]() Moi j'ai pris un sharkoon => http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 14:21:28 |
hazzelthorn Payday vador |
Message édité par hazzelthorn le 11-06-2010 à 16:30:35 |
loic_1715 | Sympa et niveau temp, ça donne quoi ? |
hazzelthorn Payday vador | euh la il fait 32 chez moi j'ai les GPU a 44 degré et le CPU entre 37 et 44 pour le core le plus chaud Message édité par hazzelthorn le 11-06-2010 à 16:42:36 |
loic_1715 | Avec tes ventilos à fond ? |
hazzelthorn Payday vador | nop entre 500-600tr/min
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 11-06-2010 à 16:48:48 |
hazzelthorn Payday vador | c'est niquel ca |
loic_1715 |
|
pierrepop |
Quegorosoit bheuu |
hazzelthorn Payday vador |
Quegorosoit bheuu |
|
pierrepop | ben si justement, mon reproche c'est que ca souffle pas mal, et que c'est plutot bruyant d'ailleurs.... |
Quegorosoit bheuu |
|
Quegorosoit bheuu | Les deux ventilo inclus sont ultra silencieux, il souffle et c'est tout, du tout bon et il valent leur place dans le boitier c'est clair. |
Funkpeck Je suis une citation. | Drap, je crois que j'ai trouvé mon boitier, il répond à tous mes critères --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
LustucruJB | Les vis, les 2 attaches Velcro et le régulateur PCI sont dans une boite en carton noire à l'intérieur du boitier dans une des baies HDD (ou dans un des emplacements 5.25). |
Quegorosoit bheuu |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. |
EDIT : oui en fait pour les poignées faudra que j'y pense Message édité par Funkpeck le 15-06-2010 à 11:49:06 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
LustucruJB |
Message cité 1 fois Message édité par LustucruJB le 15-06-2010 à 12:31:07 |
Quegorosoit bheuu | Le boitier est déjà très gros (on dirait une tour serveur Personnellement j'ai laissé tomber le warioring pour 6 euros de fdp, surtout que l'aller retour en rer/metro me coûte quasiment 8 euros mdr. Tu va souffrir, tu vas souffrir c'tout
--EDIT-- Grilled + précised + super aided pour la méthode du papier mdr, il faut que je teste ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Quegorosoit le 15-06-2010 à 12:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |