Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'un écran orienté joueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un écran orienté joueur

n°7227164
Vinck
Posté le 29-11-2009 à 20:03:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un écran plutôt joueur ( pas comme le chat qui va chercher la pelote de laine hein!  :whistle: ) entre 22" et 24" avec du hdmi de préférence... dans un budget de 200-250€ ( si c'est moins ben c'est mieux mais bon j'espère pas un écran de qualité à 100 € !  
 
 
Mais le soucis, enfin le pourquoi je poste ce topic, c'est que pour moi un écran c'est un écran, je n'y connais rien la dedant... On m'a dit que IIyama c'est bien pour les joueurs et que Samsung c'était bien ( j'aime assez le design de leurs écrans à bord fin, j'accroche pas au gloss et au reflet...).
 
Il parait qu'à partir de janvier des écran lcd led arriverais moins cher, et donc que le lcd classique baisserais de prix... Et donc qu'il faudrait choisir dans un lcd led bas de gamme ou un lcd classique haut de gamme pour la même fourchette de prix, enfin je suis un peux perdu...
 
C'est pour cela que je vous demande conseil ! (oui toi qui est derrière ton paycay a lire ma petite histoire!).
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils...
 
Bonne journée/soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 20:03:33  profilanswer
 

n°7227193
Lelexe1993
Posté le 29-11-2009 à 20:23:14  profilanswer
 
n°7228325
Vinck
Posté le 30-11-2009 à 17:41:39  profilanswer
 

merci , mais j'accroche pas au gloss... Philips vaut quoi au niveau qualité et fiabilité ? Si d'autres personnes ont des conseil n'hésitez pas !  
 
Bonne soirée


Message édité par Vinck le 30-11-2009 à 17:42:46
n°7241744
Lelexe1993
Posté le 10-12-2009 à 20:31:06  profilanswer
 

franchement, je pense que Philips est une bonne marque d'écrans (excellents écran plats TV)
après, c'est mon avis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'un écran orienté joueur

 

Sujets relatifs
Choix affichage: carte graphique ou chip intégré, possible?pas d'ecran
[Aide] Choix d'une config pour 600-650€[4870X2] Sapphire - Profil 3D uniquement en plein écran
Conseil choix carte mèreaide choix boitier multimedia
besoin d'aide pour choix d'une alimentationBesoin d'aide choix carte de remplacement... ?
choix entre deux cartes mères 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran orienté joueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR