| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
petipatapon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:53:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
LustucruJB |
|
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
hazzelthorn Payday vador | question con, j'vais l'acheter a montgallet taleur (@78) chez WOM, l'utilité de rajouter 2 *140 mm en haut et un 120 en facade sont justifié ? Message édité par hazzelthorn le 28-05-2010 à 14:18:16 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:44:21 ![]() Ce sont des 3 pins de 1000 trs./min.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 14:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:31:15 ![]() Photo refaite, un peu meilleure |
GRC92 |
|
jujucdu46 | Salut à tous, je suis intéréssé par se boitier mé avant je voudrais savoir l'épaisseur du goudron collé sur les parois. Et aussi si les paneau droite et gauche pouvais s'inversé. Merci. |
jujucdu46 | Merci de ta réponse rapide. |
hazzelthorn Payday vador |
ionnoeh | Propre et bien ranger ..
|
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
ionnoeh | Commander sur matos.net |
hazzelthorn Payday vador | j'ai changer ma 5870 pour un cross de 5770, mais petite question, la carte la plus en bas ne chauffe pas car la carte du haut aspire l'air qu'elle rejette donc question comment refroidir la carte la plus en haut Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 09-06-2010 à 10:13:19 |
jujucdu46 | Salut Cashmachine, pourrais tu mettre des photos de ton boitier sans la cage HDD. Merci. |
hazzelthorn Payday vador |
hazzelthorn Payday vador | qui de l'integration d'un WC complet ds le R2 ? CG + Proc |
petipatapon |
|
hazzelthorn Payday vador | ben j'ai les mm perfs pour moins cher (echange ek un hfrien |
Quegorosoit bheuu | J'ai moi même depuis un moment ce boitier pour une "grosse" config.
|
hazzelthorn Payday vador | pour le 18 cm il ne rentre pas.... j'ai deja essayer de caser un 14 cm et ca passait pas.. seulement du 12cm..
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 11-06-2010 à 11:54:26 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Quegorosoit bheuu |
Message édité par Quegorosoit le 11-06-2010 à 12:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |