| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:01:41 ![]() ![]() |
turajo | oui c'est vraiment le plus, en ajoutant à ca le nombre de racks pour disque dur ça en fait le boitier idéal pour serveur
--------------- MON FEED BACK |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:47:20 ![]()
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:40:28 ![]() Un connecteur POWER est à 3 broches
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 21:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:19:14 ![]() Une seule LED |
hop | Salut à tous, juste une petite question...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:57:40 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Pour l'usb3, tu trouveras surement des brackets à foison quand le moment viendra. |
dami1stm Eco-coco φ | Prochainement, intégration d'un watercooling dans ce boitier, je posterais des photos de l'avancement du projet --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Theblack-cat | Pour ce que ça apporte en plus l'USB 3.0 ... |
hop | Tout de suite c'est sure que l'usb 3 ne sert pas a grand chose, mais j'ai mon boitier actuelle depuis 9 ans (pas de port usb en facade !) et je compte garder le nouveau aussi longtemps --------------- Feedback |
BeWog | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par BeWog le 19-05-2010 à 10:34:57 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
dami1stm Eco-coco φ | Défectueux à quel niveau ? C'est peut être juste une excuse bidon --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:41:34 ![]() Ils ne margent peut-être pas suffisamment sur ce modèle
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 11:41:46 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:45:37 ![]()
|
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:47:11 ![]() Tu veux tout sans rien payer toi |
Theblack-cat | Faudrait voir ce qu'ils entendent par défectueux, car j'ai acheté ce boitier la semaine dernière sur Grosbill et je n'ai rien remarqué (et pas d'odeur de goudron non plus) |
alb Chaotic Good |
World of Micro qui est revendeur officiel fractal référencé sur leur site (http://www.fractal-design.com/?view=buy&category=) le vend 85€. Apres peut etre que les revendeurs non officiels se bouffe un intermédiaire en plus, et de la marge en moins, je sais pas trop comment ça marche. Message édité par alb le 19-05-2010 à 23:02:28 --------------- Photos |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LustucruJB |
|
BeWog |
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:52:39 ![]() Ce ne sont pas les distributeurs les responsables du contenu du carton |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
mika@hardware | Salut à tous,
|
GRC92 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 10:42:40 ![]()
|
petipatapon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |