|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Detonation dans le PC !! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:35:28 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah teste l'alim toute seule tu va voir si elle démarre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
dll_75 | condensateur explosé dans l'alim probablement |
HiSpeed Where is the limit? | Faire péter une Seasonic M12, il faut le faire quand même... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 18-09-2009 à 14:04:08 |
trajouf | Tu verras bien quand tu allumeras. C'est la surprise --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Bob1115 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Ce que je voulais dire, c'est que si l'alim t'a grillé le reste (à identifier), Seasonic doit te rembourser le reste... |
Bob1115 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:21:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
HiSpeed Where is the limit? | Il suffit de le monter à l'envers mais il y a peu de chance que ce soit ça ici... Message édité par HiSpeed le 19-09-2009 à 10:52:25 |
pas de bol |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bob1115 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 19-09-2009 à 12:16:24 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bob1115 |
|
Bob1115 |
|
Faisan138 | Je vois pas comment on peut mal monter un pc et que ça cause ça....
Message cité 2 fois Message édité par Faisan138 le 19-09-2009 à 14:17:11 |
HiSpeed Where is the limit? |
Bob1115 |
|
delatruel |
|
shadowsun fanboy hunter | oula,tué par une cm,quel mort de geek --------------- for the greater good |
HiSpeed Where is the limit? | Pas forcément tué mais visage en nid d'abeilles... |
shadowsun fanboy hunter | ça fait des frites (comme dans le dernier destination finale) --------------- for the greater good |
delatruel |
|
shadowsun fanboy hunter | ça aurait été bete,on aurai pas pu blaguer dessus (troll off) --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunter | tien je vais brancher ma hd 4850 sur mon advance 100w(elle a dix ans)
--------------- for the greater good |
Lamenware |
|
shadowsun fanboy hunter | ça existe?link! --------------- for the greater good |
Lamenware | 15v > http://www.youtube.com/watch?v=OzK5E899meY
|
Bob1115 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |