Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur PC portable

n°7119153
lotissen20​05
Posté le 17-09-2009 à 10:22:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai un disque dur Toshiba MK6034GAX IDE du portable, ce dernier marche normalement, il y a un mois au démarrage et après l’apparition du logo Windows XP ça devient écran bleu…
Je le branche en externe par USB sur un autre PC XP, il est reconnu par le BIOS, par le gestionnaire des périphériques, inexistant sur le poste de travail… comment faire pour le réanimer et récupérer les données, ça fait deux semaine que je suis à la recherche des solutions sur des forums, des logiciels de récupérations des données, etc.…le plus que je cherche c’est qu’est ce qui c’est passé au niveau du disque…
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:22:35  profilanswer
 

n°7119374
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 17-09-2009 à 13:27:38  profilanswer
 

Branche le à ton PC en maitre boot sur CD amovible lance cmd puis chkdsk (depuis la lettre de ton DD defectueux) ;)


---------------
Bonne Journée :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur PC portable

 

Sujets relatifs
Problème affichage taille disque durDisque dur reconnu, code erreur a interprété, merci
Disque systeme <160€/190€ velociraptor ou SSD 64Go ?Problème detection edid sur hd3200 (igp)
PC Gamer entre 800~1000€Achat PC Slim performance moyenne.
Protocole changement de disque dur ?probleme de demarage apres changement d'alim
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR