Désolé j'ai oublié de la mettre
Voici ma config exact :
carte mère : Asus P6T SE
boitier : Cooler Master Storm Scout
alim : Corsair TX - 650W
RAM : G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC15000 Trident Series
Proc : Intel® Core™ i7 920
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Voici la liste de tous les pilotes que j'ai installé, sont-ils bons d'après vous ?
Pour ma carte mère ASUS P6T SE : Intel_ChipsetInf_V9111014_XPVistaWin7 (dl sur le site d'ASUS)
j'ai aussi installé d'autres truc du genre : ProbeII_V10472_XPVistaWin7, SixEngine_V10114_XPVistaWin7, TurboV_V10041_XPVistaWin7 (tjs prit sur le site d'ASUS)
Pour ma carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go: 9-8_vista64_win7_64_dd_ccc_wdm_enu (dl sur le site de sapphire)
En gros voici les seuls drivers que j'ai installé.
ps : le son fonctionne par les hauts parleurs.
EDIT : bon j'ai résolu mon pb de souris, en fait je ne sais pas pourquoi mais j'avais instalé un driver logitech qui m'a foutu le bordel pour ma souris. Suite à une restauration du system ça fonctionne correctement. J'apporte aussi quelque précision sur mon pb, quand il démarre pour la première fois, genre le matin après avoir passé la nuit éteind, il freeze arrivé sur le bureau win. Obligé de le redémarré à la sauvage, et c'est là qu'il me faut tenté de le démarrer à plusieurs reprise (car 3 fois sur 4 l'écran ne s'allume même pas, pas de bip mais les ventilos tournent)
Message édité par vorthum le 18-09-2009 à 08:55:18