|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:09:37 ![]() ![]()
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Actuellement j'ai un Gigabyte Triton (ton ancien boîtier également d'après ce que je lis dans ton sujet Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-03-2010 à 19:48:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci, pour tes réponses, mais concernant le choix d'isoler, pourquoi n'as-tu pas développé dans le sujet que j'avais créé spécialement pour ça ? C'est intéressant ! Merci. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon j'ai reçu mon 590. Il est sympa, et très aéré. Message édité par bibir le 13-08-2011 à 13:41:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
micromanialex Asile du JRAD's club | bonjour,
|
cobrasse . | Bonjour,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
micromanialex Asile du JRAD's club | Merci <3 |
Castorix | Bonjour,
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2016 à 13:49:37 ![]() ![]()
|
Castorix |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Castorix |
|
Castorix |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE master non detecté au démarrage | [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
Crépitement avec boitier externe Cooler Master X Craft RX-3HU-S | Cooler Master Gemin 2 + Noctua NF-P12 => CPU a 72° |
[Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos | [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
[Topic Unique] HD 3850 X2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |