|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche boitier remplissant moulte conditions |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:00:06 |
morgani |
Baveu | Bonjour morgani,
|
lemarcassin bah non. | le cosmos 1000 ? |
morgani |
mandagor GAZZzzzzz....... | lian li pc7f Message édité par mandagor le 27-05-2009 à 16:48:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Baveu | up! |
mandagor GAZZzzzzz....... | par surpression tu entends "plus de ventilo en aspiration que de ventilo en extraction" c'est ça? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:06:09 |
Baveu | Je viens d'étudier le cosmos 1000 en détail, en supprimant un ventilo sur la partie supérieure, j'arrive à un compromis acceptable.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | et les coolermaster storm: scout et sniper (c'est parfait pour les lan)?
Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:14:30 --------------- :o :o :o |
Baveu | Trop flashy, impossible de mettre le boitier en surpression :s |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Lancool K1?
Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:26:42 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Attention avec le FT01, les parois latérales sont très fragiles (trop souples) et le cable management plutôt compliqué --------------- :o :o :o |
Baveu | Mouarf comment je me suis loupé sur le quote/couleur
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Mais à part ça c'est du bon boitier, si tu le trouve à 150-160€ ça vaut le coup, moi je l'ai pris à 190€ ça m'a un peu irrité le fondement Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:37:33 --------------- :o :o :o |
Baveu | tu l'utilise en surpression ? efficace contre la poussiere ?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et ben non, moi j'ai retourné le ventilo du top, j'aime bien sentir l'air chaud sortir du dessus de mon boitier, pour équilibrer j'ai ajouté un 120mm en façade .
Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:59:27 --------------- :o :o :o |
Baveu | Erf faudrait jamai lire les topics dédiés :s
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Arf, je sais pas si fanless et surpression sont faits pour s'entendre Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 15:28:05 --------------- :o :o :o |
Baveu | Ca fonctionnerait très bien si la surpression venait du bas, genre le gros pabo de chez silverstone que même Batman en aurit peur.
|
Baveu | en mettant de côté l'aspect esthétique l'armor suite pc-p60 de lian li permettrait la surpression... mais il est pas beau !! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui possible, mais alimentation en position haute, seulement 3 dd et ventilo arriére bruyant, sinon il est sympa, j'ai failli le prendre à une époque Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 15:34:30 --------------- :o :o :o |
Baveu | Oui les 3 dd me gènes :s |
Baveu | up!
|
Baveu | Hop je m'auto réponds
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat d un boitier | Help, cherche un bon grossiste de matériel |
RAM? ALIM? BOITIER? que choisir avec cette config de base... | cherche une bonne carte graphique |
DD 1To. Interne+boitier ou config externe ? | Alim boitier Freebox HD HS, possible d'utiliser celle d'1 DD Ext? |
Boitier+alim <100€ | Boitier Micro atx et alimentation |
[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek | Boîtier pour serveur de fichiers |
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier remplissant moulte conditions |