| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche boitier remplissant moulte conditions |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:00:06 ![]() ![]() |
morgani |
Baveu | Bonjour morgani,
|
lemarcassin bah non. | le cosmos 1000 ? |
morgani |
Mandagor GAZZzzzzz....... | lian li pc7f Message édité par Mandagor le 27-05-2009 à 16:48:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Baveu | up! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | par surpression tu entends "plus de ventilo en aspiration que de ventilo en extraction" c'est ça? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Baveu | Je viens d'étudier le cosmos 1000 en détail, en supprimant un ventilo sur la partie supérieure, j'arrive à un compromis acceptable.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | et les coolermaster storm: scout et sniper (c'est parfait pour les lan)? Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:14:30 --------------- :o :o :o |
Baveu | Trop flashy, impossible de mettre le boitier en surpression :s |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Lancool K1?
Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:26:42 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Attention avec le FT01, les parois latérales sont très fragiles (trop souples) et le cable management plutôt compliqué --------------- :o :o :o |
Baveu | Mouarf comment je me suis loupé sur le quote/couleur |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Mais à part ça c'est du bon boitier, si tu le trouve à 150-160€ ça vaut le coup, moi je l'ai pris à 190€ ça m'a un peu irrité le fondement Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:37:33 --------------- :o :o :o |
Baveu | tu l'utilise en surpression ? efficace contre la poussiere ?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et ben non, moi j'ai retourné le ventilo du top, j'aime bien sentir l'air chaud sortir du dessus de mon boitier, pour équilibrer j'ai ajouté un 120mm en façade Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:59:27 --------------- :o :o :o |
Baveu | Erf faudrait jamai lire les topics dédiés :s
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Arf, je sais pas si fanless et surpression sont faits pour s'entendre Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 15:28:05 --------------- :o :o :o |
Baveu | Ca fonctionnerait très bien si la surpression venait du bas, genre le gros pabo de chez silverstone que même Batman en aurit peur.
|
Baveu | en mettant de côté l'aspect esthétique l'armor suite pc-p60 de lian li permettrait la surpression... mais il est pas beau !! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui possible, mais alimentation en position haute, seulement 3 dd et ventilo arriére bruyant, sinon il est sympa, j'ai failli le prendre à une époque Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 15:34:30 --------------- :o :o :o |
Baveu | Oui les 3 dd me gènes :s |
Baveu | up!
|
Baveu | Hop je m'auto réponds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat d un boitier | Help, cherche un bon grossiste de matériel |
| RAM? ALIM? BOITIER? que choisir avec cette config de base... | cherche une bonne carte graphique |
| DD 1To. Interne+boitier ou config externe ? | Alim boitier Freebox HD HS, possible d'utiliser celle d'1 DD Ext? |
| Boitier+alim <100€ | Boitier Micro atx et alimentation |
| [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek | Boîtier pour serveur de fichiers |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier remplissant moulte conditions | |