|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Armor Suit by Lian-Li (maj 11/04/09 new PC-P50!!!) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Topic s'adressant à ceux qui cherchent un boitier axé jeux overclocking haut de gamme, avec cependant un tarif "contenu"
Message édité par couilleshot le 06-08-2009 à 03:39:42 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:51:22 |
ryfer | Sa serait pas mal de détailler un peu plus le P60. Je vais d'ailleur surement acheter ce dernier dans les prochains jours. |
zombiie | drap |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Il semble que le ventilateur arriere soit constamment à 1500rpm, ça risque d'être bruyant , si quelqu'un pouvait confirmer ou non... --------------- :o :o :o |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BlackJack9001 | Je viens de commander mon nouveau PC chez Materiel.net avec un boîtier P-60 Armosuit |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben pour certain dés qu'il ya un plexi et de la lumiere c'est du jacky donc bon... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-08-2008 à 12:53:32 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:52:03 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ya rien à prouver, c'est ton point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-08-2008 à 13:14:24 --------------- :o :o :o |
c'est le mauvais gout qui caracterise un jacky pas la fantaisie
à un antec 900 ou 1200 meme si je prefere de loin le boitier du genre du p180 ou v 2100
c'est bien dommage que lian li n inverse plus le sens de la cm comme sur les v2000/2100 Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-08-2008 à 13:49:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Cizia |
ce que je trouve dommage,enfin ça c'est un gout personnel mais je l'aurais trouver encore plus clean si peint en black l'intérieur.trop de rouge la. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-08-2008 à 13:54:54 --------------- |
jdubol |
|
jdubol | 25 % de réduction sur les Armorsuit à la boutique AREA52 sur ebay.
Message cité 1 fois Message édité par jdubol le 29-08-2008 à 15:04:54 |
jdubol |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Une autre review de la version AMD spider:
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Joli, c'est pas toi qui avait un nine? --------------- :o :o :o |
Mister Max overclocker du dimanche | Tres joli boitier! Pour moi le boitier ultime reste le CM cosmos S... le mien quoi (il lui manque juste une fenetre transparente a la place du gros ventilo) mais c'est purement personnel et tres facile a remplacer.
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
jdubol |
Message édité par jdubol le 03-09-2008 à 11:47:27 |
jdubol |
|
bluedragon38 | Tres beau boitier .. dommage pour le prix ( version 330€.. )
Message édité par bluedragon38 le 01-09-2008 à 16:59:24 --------------- Topic Vente |
Captainco | Une question est ce que cette porte est compatible avec l'armorsuit pc-p60??
|
zombiie | non |
Captainco |
zombiie | je pense aucune... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
ça donne quoi si on compare avec le nine la ventilation et le niveau sonore? Message édité par couilleshot le 01-09-2008 à 21:55:35 --------------- :o :o :o |
Captainco | Regarde ce n'est pas celle que j'ai link?
|
zombiie | bé mp le pour savoir |
ryfer |
|
Heng131 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | merci, et c'est plus silencieux? --------------- :o :o :o |
ryfer | Étant donne que tu possède ce boitier globalement tu en penses quoi ? les principaux défauts ? car je compte l'acheter demain donc je voudrais être sur vu le prix. |
Captainco | Ok merci Ptin j'arrive pas à le décidé entre l'armorsuit et le pc-v1000z :s Ils ont tout les 2 la classe ... Aussi nan y'a un autre bon site allemand que caseking ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc jeux / montage video | Conseil pour Pc gamer |
Pc P4 P4P800e ecran noir au boot | [Probleme] PC qui freeze, raison inconu ... |
pc gamer | Problème : PC qui ne démarre plus |
PC quasi neuf plante à n'importe quel moment | Comment allumer un PC sans boitier ? |
PC gamer, que pensez vous de cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Armor Suit by Lian-Li (maj 11/04/09 new PC-P50!!!) |