Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche une bonne carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche une bonne carte graphique

n°6970002
theonlyunr​eal
Posté le 24-05-2009 à 21:42:54  profilanswer
 

hello tout le monde  :hello:  :hello:  
 
 
voila, je viens de changer quasiment toute ma config et je cherche a present 1 voir 2 carte graphique pour completer tout ca
 
actuellement j'ai 2 8800gt en sli
 
et ma config c'est un proc amd phenom2 920
une alim cooler master de 850w
4x 2giga de ram (ddr2)
2x 500giga en disque dur (sata 2)
et ma carte mere c'est une msi K9N2 diamond
 
 
j'aimerais qu'elles tiennent le coup (les nouvelles cartes) au moins 2 ou 3 ans.  
 
que pourriez vous me conseiller ?
 
PS : je suis abscent pour la semaine a cause du boulot alors je ne pourrais vous repondre ou remercier  :)  qu'a partir de vendredi soir
 
 
bonne soiree a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 21:42:54  profilanswer
 

n°6970017
Elahir
:)
Posté le 24-05-2009 à 21:55:21  profilanswer
 

Coucou vu l'arrivée très prochaine des cartes directx11 garde donc ton sli ca marchera très bien le temps que ca sorte et reviens dans 6 mois :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche une bonne carte graphique

 

Sujets relatifs
Bonne config' pour 700€ ?Carte Mère Core 2 Duo Ready
Front Panel différent allumage pc impossible, que faire ?changer ma carte graphique est il utile ?
Cherche bonne carte graphique incluant un tuner TV .. dans les 200 €Cherche bonne carte graphique!
cherche bonne carte graphique <150€Cherche carte graphique avec une bonne sortie TV ...
[avis] cherche bonne carte graphique, mais sans ventiloje cherche une bonne carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : cherche une bonne carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR