|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Message édité par Skandranon le 08-03-2008 à 23:53:24 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:40:42 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
manu |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 20:56:09 |
ledeca | Toujours pas d'infos sur sa sortie ? Il a l'air vraiment bien |
- gab | Quelques infos suplémentaires sur ce boîtier: http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=300921 Je le trouve pas moche du tout en noir, même si esthétiquement il ne vaut pas le TJ07 (à cause de détails, d'ailleurs, c'est frustrant). Mais il est moins gros. Dispo fin août, en principe... Message édité par - gab le 23-07-2008 à 14:21:36 |
ledeca | Enfin, ils le sortent
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gogofr poor lonesome cowboy | le tj07 est plus grand |
- gab | Je sais bien qu'il est plus grand, je ne vois pas pourquoi tu le soulignes...?
|
gogofr poor lonesome cowboy | bah parce que il serait apparemment vendue au même prix |
- gab | Comme indiqué ici: http://resources.vr-zone.com/image [...] f3d1db.jpg
|
- gab | Petit up, il fait timidement son apparition sur le site de Silverstone... dans la bannière flash du site, il n'a même pas encore sa fiche. Mais c'est déjà un progrès par rapport à ces dernières semaines...
|
ledeca | Bonne nouvelle |
ledeca | Photos du FT01 black : Message édité par ledeca le 27-08-2008 à 02:48:53 |
- gab | Précommande sur caseking.de, dispo autour du 30 septembre (vache, ça fait tard quand même): http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 10226.html 180€ la version normale, 185€ avec plexi: un poil cher, mais pas beaucoup plus que ce que j'attendais, personnellement. Message édité par - gab le 28-08-2008 à 10:16:22 |
ledeca | Le prix va diminuer je pense quand il sera un peut plus disponible. |
ledeca | Du nouveau : le FT01 a sa propre fiche sur le site SilverStone. Message édité par ledeca le 29-08-2008 à 22:31:22 |
- gab | Il a décidément l'air très sympa, je crois que je vais m'en prendre un dès qu'il sera dispo sans attendre les reviews |
ledeca | D'autres photos :
Message édité par ledeca le 12-09-2008 à 20:27:50 |
Kyosh1ro ... | Han mais drapal, je cherchais une alternative au TJ07 (un peu cher pour moi quand même) et je suis tombé sur ce FT-01 sur le site Silverstone, et que vois-je ? Un beau Topic Unique avec des nouvelles tofs postées aujourd'hui (tofs que j'ai vu sur le site officiel), ce boitier m'est destiné... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ledeca | J'avais peur en voyant le prototype que l'intérieur ne soit pas chromé. Mais en fait si. Il est sobre et à la fois très joli. J'ai hâte aux tests. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |