Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Chassis pour PC tout nu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3957530
angeland
Posté le 22-03-2005 à 15:05:44  profilanswer

Hello,

Je voudrais montre mon propre proto de PC. Pour cela, je suis à la recherche de châssis pour PC. Autrement dit, je veux juste la structure (armature) intérieur, sans les faces extérieures de la tour. Oui, je peux acheter une tour et demander, mais je vais me retrouver avec plains de coques extérieurs et je ne saurai pas quoi en faire.

Sinon, j’ai aussi pensé la fabriquer. Mais, c’est moins évident.

Quelqu’un saurait comment et où me procurer cet article.

Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 15:05:44  profilanswer

n°3957534
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-03-2005 à 15:07:52  profilanswer

T'achete une tour pas cher et tu balance les panneaux... on tou peux t'en servir pour ton mod, découper dedans des morceaux d'acier utile ^^

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3957609
angeland
Posté le 22-03-2005 à 15:52:59  profilanswer

Oui, j'y avais déjà pensé... [:atmos]

Mais, si ça se trouve, je devrais en fabriquer plus de 200... Alors, me retrouver avec 200 coques de PC, c'est pas trop une bonne idée...

Je pense que s'il est possible d'avoir que le châssis métallique se sera mieux pour tout le monde.  :D

n°3957613
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-03-2005 à 15:54:18  profilanswer

angeland a écrit :

Oui, j'y avais déjà pensé... [:atmos]

Mais, si ça se trouve, je devrais en fabriquer plus de 200... Alors, me retrouver avec 200 coques de PC, c'est pas trop une bonne idée...

Je pense que s'il est possible d'avoir que le châssis métallique se sera mieux pour tout le monde.  :D

Bon bin la réponse est non, ou alors j'en connais pas, mais franchement ca m'étonnerais que ca existe.
Au fait, trés bien le brave bête, je me rappellerais la prochaine fois de ne plus répondre à tes topic de boulet.
Date d'inscription le 21-03-2005, tu commence bien.

Message édité par SH4 Origon X le 22-03-2005 à 15:55:29

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3957633
Elmoricq
Posté le 22-03-2005 à 16:02:28  profilanswer

Ca ne donne effectivement pas envie de répondre.

Surtout qu'il faut à mon avis davantage chercher au niveau de professionnels susceptibles de faire ce genre de commande, et non auprès de particuliers qui répondent bénévolement sur ce forum et qui ne connaissent en grande majorité que les offres grand public.
[:atmos]

n°3957676
angeland
Posté le 22-03-2005 à 16:19:26  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Bon bin la réponse est non, ou alors j'en connais pas, mais franchement ca m'étonnerais que ca existe.
Au fait, trés bien le brave bête, je me rappellerais la prochaine fois de ne plus répondre à tes topic de boulet.
Date d'inscription le 21-03-2005, tu commence bien.

Il ne faut pas le prendre comme ça. C’était pas méchant. Mais, bon c’est ton choix de ne plus vouloir me répondre, je respecte. Sorry. :sweat:  

Elmoricq a écrit :

Ca ne donne effectivement pas envie de répondre.

Surtout qu'il faut à mon avis davantage chercher au niveau de professionnels susceptibles de faire ce genre de commande, et non auprès de particuliers qui répondent bénévolement sur ce forum et qui ne connaissent en grande majorité que les offres grand public.
[:atmos]

Je suis justement venu sur ce site, car il y avait des questions bien intéressantes et des réponses encore plus intéressantes. Donc, je pensais, et je pense toujours qu’il y a bien quelqu’un qui peut me répondre.
Et il a bien quelqu’un parmi vous qui à peut être déjà réalisé lui-même ça propre tour en partant d’un châssis tout nu.

n°3957821
daltonn
Posté le 22-03-2005 à 17:36:13  profilanswer

hmm tu peut edit ton erreur aussi ;) ...

j'ai imaginé faire la meme chose: une "boite" sur mesure...car aucun boitier ne me satisfait pleinement...
par ex: un boitier facilement demontable (ensemble cm+cf)...
certains se sont fait un boitier full plexi ...

-un proto coute seulement qq millions d'euros...
-un post sympas ici t'apporterait un boitier free...
-aller voir les vendeurs info, faire les poubelles...(gaffe ya des bebetes)

Message édité par daltonn le 22-03-2005 à 17:37:16
n°9061051
hck8105
Quieter
Posté le 19-02-2014 à 16:31:40  profilanswer

angeland a écrit :

Hello,

Je voudrais montre mon propre proto de PC. Pour cela, je suis à la recherche de châssis pour PC. Autrement dit, je veux juste la structure (armature) intérieur, sans les faces extérieures de la tour. Oui, je peux acheter une tour et demander, mais je vais me retrouver avec plains de coques extérieurs et je ne saurai pas quoi en faire.

Sinon, j’ai aussi pensé la fabriquer. Mais, c’est moins évident.

Quelqu’un saurait comment et où me procurer cet article.

Merci d’avance.

bonjour, j'aimerais savoir si tu as finalement trouver un fournisseur pour avoir les chassis vide, parcequ'en fait je recherche moi même, un. ça fait presque 10 ans que tu as posté ton dernier message, j'èpere que tu me répondra qu'elle que soit la réponse.

Cordialement.

---------------
HcK8105
n°9063070
johnjohnjo​hnjohnjohn
Posté le 21-02-2014 à 06:33:57  profilanswer

Si tu regarde sa config, elle est récente donc il vient toujours sur le forum, donc tu peut lui envoyer un mp, donc voilà :)

n°9063088
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-02-2014 à 08:01:55  profilanswer

La vache ça fait drôle de tomber sur ces vieux messages :lol:
9 ans à un mois près !
Il risque pas de répondre, c'est pas lui qui a un bouton config, il a posté en tout 9 messages et le dernier date de 2 jours après ce topic.

Message édité par SH4 Origon X le 21-02-2014 à 08:15:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 08:01:55  profilanswer

n°9063091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2014 à 08:12:26  profilanswer

c'est un nouveau jeu en ce moment semble t il de remonter de vieux topic.

Je me demande si les modos ont prévus une récompense particulière pour le gagnant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
chassis intruded system halted asus k8nProblème Power Fan et Chassis Fan
Chassis intrudedElectricité passant sur le chassis du boitier?????
Probleme ventilateur chassisK7S8XE et ventilateurs en chassis
Jamais vu: ''Chassis Intruded: fatal error''!!! (P4C800-E)Pb Chassis Fan
Chassis intruded ! Fatal error... System Halted. => Help avec p4p800!!ASUS A7a266-E ... problem au boot => chassis intrud.... :/
Plus de sujets relatifs à : Chassis pour PC tout nu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)