Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Chassis intruded

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chassis intruded

n°3686136
Charp
Posté le 08-12-2004 à 17:31:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé tous les composants de mon pc et je lance le premier démarrage donc tout se lance :

Démarrage avec ecran de la carte graphique ça passe ensuite à un ecran k8n-e (la carte mère) un autre écran me parlant de sata raid et tout et enfin ca fini sur lecran de la carte mère me disant :

Chassis intrded
Fatal erreur ! Systeme bloqué !

Donc bon je regarde ma doc je vois qu'il faut mettre un jumper sur un truc je le met donc pour desactiver l'option mais cela ne change strcitement rien, au problème.

Mon boitier est équipé d'un siwtch de détection mais je ne sais vraiment pas du tout ou je dois le brancher c'est en forme de led ce n'est pas marqué sur la documentation de ma carte mère.

Je ne vois vraiment pas trop pourquoi cela continu a mettre ce message malgrès avoir fermé le circuit je lai peut etrer mal fermé.

En fesant un cmos j'ai accès au bios je n'ai pas trouvé si on peut desactiver ca par le bios.

Je ne vois vraiment pas quoi faire je suis un peu soulé *aurait du le mettrer chez un monteur*

Ma carte mere est une asus k8n-e deluxe

Merci pour votre aide !
Charp

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:31:21  profilanswer

n°3686211
Charp
Posté le 08-12-2004 à 18:03:56  profilanswer

up :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°3686364
copsc
Posté le 08-12-2004 à 18:59:51  profilanswer

ds le bios tu as pas ça reset case open status

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Chassis intruded

Sujets relatifs
Electricité passant sur le chassis du boitier?????Probleme ventilateur chassis
K7S8XE et ventilateurs en chassisJamais vu: ''Chassis Intruded: fatal error''!!! (P4C800-E)
Pb Chassis FanChassis intruded ! Fatal error... System Halted. => Help avec p4p800!!
ASUS A7a266-E ... problem au boot => chassis intrud.... :/qui a une A7V333 avec le soft asus PC probe!! (c quoi le chassis fan?)
Plus de sujets relatifs à : Chassis intruded

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)