| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:28:04 ![]() ![]() |
moustacko | Est ce que certain parmis vous ont changé les pieds en plastique dur comme du granit par des pieds plus absorbant !!
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso j'ai mis des roulettes LL --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Simsou |
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 09-12-2008 à 17:37:41 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 09-12-2008 à 17:40:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
test tu verra Message édité par darckcrystal le 09-12-2008 à 17:39:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ilan |
Message édité par ilan le 09-12-2008 à 17:51:10 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:50:22 ![]() ![]() |
ilan | Ok merci, jverrai ca, mais jvais faire le coup des 3pins l'un dans l'autre, ca a l'air intéressant ! |
Cutter | Le K7 aurait pu être parfait s'il était plus compact et mieux insonorisé. Message édité par Cutter le 10-12-2008 à 02:18:38 --------------- last.fm |
H@wk The King of Cool |
moustacko |
|
Simsou | Je répondais à ton message la
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Elle est fixée à la façade d'origine |
Simsou | Tu auras du mal a effectuer des tests en charge dans ce cas |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 10-12-2008 à 17:45:03 --------------- Gal.HFR |
toonix Core 2 Nabots Inside | Concernant les réglages QFan chez Asus (désolé du HS)
--------------- Feed - Achat/Vente |
delatruel |
|
Simsou | Elle accepte une 4870X2 (cf darckcrystal) donc je pense qu'il y a pas de problème pour la 3870X2 |
serial_xp | Merci pour l'information. |
ilan | Comment un boitier si intéressant pour son prix, peut etre en telle rupture de stock? Ils ont déconné, grand manque à gagner pour tout le monde, vendeurs, grossistes et constructeur... |
delatruel |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
delatruel | pour un allemand lancool est au pc alu ce que peugeot est au voiture hdg (607) Message édité par delatruel le 21-12-2008 à 16:18:30 |
H@wk The King of Cool | J'ai retrouvé des vielles pastilles anti-vibration (comme celles fournies à mettre entre aux vis des disques durs) et je vais les mettre sous la cage des HDD.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |