| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:34:50 ![]() ![]() |
le_6tron | mouais je voudrais bien voir un ventilo @ 2000rpm silencieux --------------- Gal.HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron |
paulo-53 |
Simsou | |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:55:35 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Pour imageshack tu rajoutes http://hfr-rehost.net/ devant --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Simsou | Ben merci, je serais encore un peu moins con ce soir |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
paulo-53 | Perso, je vous montrerai un jour l'arrière de ma plaque CM --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Simsou | Je finis le rangement ce soir, je vais m'amuser |
le_6tron |
moustacko | 'soir tout le monde,
|
le_6tron | salut moustacko, perso j'ai pris la premiere avc le retour de chaque coté, la seule différence avec la seconde, est l'ouverture plus large pour cette dernière, la rendant plus compatible pr certains lecteurs optiques --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
moustacko |
toonix Core 2 Nabots Inside | Ben j'avais un Sonata III et je suis passé au K7...Aucun regret...En ce qui concerne le bruit, il y a plus de ventilateurs certes, mais il suffit de bien les choisir (ceux de base sont pas idéaux) voire de les sous volter et ça se passe très bien --------------- Feed - Achat/Vente |
|
Simsou |
|
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Message édité par darckcrystal le 09-12-2008 à 13:51:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mousse Akasa sur le fond du boitier (pas collé hein --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Simsou | Et si j'intercale les rondelles de caoutchouc des dd entre le fond et la cage, ça peut le faire? |
ilan |
Message édité par ilan le 09-12-2008 à 16:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |