|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
mika123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:07:06 |
pierrotlemaboule |
Bonusk Naaah | C'est donc la meme chose avec une porte et du e-sata en "facade"? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Bonusk Naaah | Sur la porte la mousse? Parce que là on voit rien... Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 12-05-2008 à 22:08:38 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul |
mansonic luv' maille paycay | je pense en commander un en aout histoire de le modder a mort! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mika123 | J'ai bien branché les leds mais pas d'allumage pour le power et le dd |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:47:24 |
Woka | Essaie d'inverser les bornes
|
ledeca | Sympa, mais à mon avis, la façade enfoncée provient du transport, si tu l'as commandé sur le net bien sur . |
sokaaar Craftyoursoul |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Goranak | c'est un achat en magasin et j'ai pas shooté dedans.
|
Goranak |
|
ledeca | Uep, c'est sur. Mais le problème avec ce genre de petits détails, c'est qu'une fois qu'on les a vu, on ne voit plus que ça Message édité par ledeca le 29-05-2008 à 15:18:13 |
le_6tron | +1 pour la gondole à Venise (j'ai fait mon modd en même temps que sniper )
--------------- Gal.HFR |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Goranak | en fait c'est une série spéciale. des modèles uniques qui vont prendre de la valeur.
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Woka | J'ai payé le mien 65€ FDPin sur rueducommerce, ceci expliquant peut-être celà ^^ |
tetsuo34 Avocat du Diable |
finlay Dolce farniente... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par finlay le 30-05-2008 à 18:10:04 |
tetsuo34 Avocat du Diable | ok merci
--------------- Mon feedback |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
jadou2291 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Convaincant ce topic..........le K7 remplacera le Textorm 974 MB de mon PC1. Fidèle d'Antec (hormis la brève parenthèse Textorm) depuis des années, je suis curieux de manipuler et utiliser du Lian Li (enfin du LanCool)
Message édité par Dark Fortress le 01-06-2008 à 08:53:56 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Goranak | pas tout le monde, j'en ai vu d'autre impec. le mien avait 10/2007 en date de fabrication. pas jeune ^^ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je regarderais sur le mien à l'occasion, mais il ne me semble pas qu'il y ait ce genre d'imperfections --------------- -That's why god made extra bullets |
sokaaar Craftyoursoul | je vais en recevoir un bientot, je regarderais. mais si il y a un défaut j'éssayerais de me le faire changer. si j'ai la patience d'attendre... Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 04-06-2008 à 11:05:14 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ledeca | Les ventilateurs livrés avec le lancool K7 sont de même qualité que ceux des habituels lian li ? |
Goranak | la référence des ventilos est donnée quelque part dans le topic (ce sont des Lian li).
Message édité par Goranak le 05-06-2008 à 09:37:21 |
David7578 | Ce boitier est très interressant si on a une config bureautique+HC plus jeux occasionnel.
|
philipppe |
|
temtem | Bonjour,
Message édité par temtem le 06-06-2008 à 09:56:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |