Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier BLINDÉ Universel ou ULTRA GAMING Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier BLINDÉ Universel ou ULTRA GAMING Premium

n°11081024
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 04-01-2022 à 19:00:22  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche depuis des années ce qui semble ne plus se faire.
 
Un bon boitier en acier ou aluminium épais.
 
J'aimerais qu'il soit sécurisé et que je puisse verrouiller toutes trappes, usb, entrées, ouvertures et prises.
 
Je veux des vrais systèmes de fixation des disques, solides et intelligents autant que refroidis.
 
Il ne devrait pas étre possible de rentrer quoi que ce soit dedans, tel une pointe conductrice ou même fil depuis l'extérieur.
 
Faut qu'il soit démontable, avec évolution possible ou divers configurations dedans.
 
Faut qu'on puisse fixer les pieds au sol, Tire fond.
 
Une alarme intrusion electro magnétique ou photo éléctrique.
 
Je voudrais que le boitier usb et audio hd de façade soit a part et interchangeable et universel dans cette référence. Sur une partie 4cm *19cm en haut de la façade et a 45°, soit usb2.0, 3.2, C, audio HD, in out, reset ou un écran digital de 3.6cm *6 qui indiquerait temp, vitesse fan, constantes, a coté usb et audio.
 
Le surplus militaire du parano, qu'elle soit blindé aux ondes électromagnétiques.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
Le genre de boitier qui te fais 3 ou 4 carte mères et que tu gardes car il est encore en bon état... Tu changes juste pour changer.... Pas besoin.
 
C'est un marché et je comprends pas du tout que personne soit dessus...
 
 
Écoles, centres d'appels, magasin, cybercoffee et autre gaming room, banque, services, administrations, etc..... la sécurité c'est le premier facteur de déclenchement d'une vente.  
 
 
 
Et en carbone Kevlar ça existe, un truc un peu compétition, magnésium, titanium, alliages,  connexion OR, céramique.... tiroir disque sur roulement, écoulement thermique calculé par CAO et en salle dynamique, Protection thermique matériel et antistatiques, Conduite flux air forcés avancée, F1 et NASA quoi dans le PC??
 
Honnêtement par rapport a il y a 10/15ans, c'est gadet tout ce qu'il y a même de haut de gamme sur le marché. Il n'y a rien de réellement haut de gamme ou solide.
 
C'est une niche de marché ideale pour un petit atelier avec une startup. Du fait main comme des surfs, personnalisés avec peinture perso.  
 
Pour une TEAM, c'est idéal, et qu'en t'as 3500e de matos dedans, tu peux mettre plus que 100e dans un boitier en plastoc ou en taule de boite de conserve.
 
Une autre idée de boitier hors normes, en bois massif!!!
 
Le boitier que t'en a pas deux, il est garanti a vie.
 
Des trucs existant qui se rapprochent????
 
Perso depuis quelques années et c'est ma 2eme Conf dessus, un Zalman Z9 NEO, de base.

Message cité 1 fois
Message édité par absyntezero le 04-01-2022 à 20:14:38
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 19:00:22  profilanswer
 

n°11081038
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-01-2022 à 20:08:09  profilanswer
 

absyntezero a écrit :

Salut,
 
Je cherche depuis des années ce qui semble ne plus se faire.
 
Un bon boitier en acier ou aluminium épais.
 
J'aimerais qu'il soit sécurisé et que je puisse verrouiller toutes trappes, usb, entrées, ouvertures et prises.
 
Je veux des vrais systèmes de fixation des disques, solides et intelligents autant que refroidis.
 
Il ne devrait pas étre possible de rentrer quoi que ce soit dedans, tel une pointe conductrice ou même fil depuis l'extérieur.
 
Je voudrais que le boitier usb et audio hd de façade soit a part et interchangeable et universel dans cette référence. Sur une partie 4cm *19cm en haut de la façade et a 45°, soit usb2.0, 3.2, C, audio HD, in out, reset ou un écran digital de 3.6cm *6 qui indiquerait temp, vitesse fan, constantes, a coté usb et audio.
 
Le surplus militaire du parano, qu'elle soit blindé aux ondes électromagnétiques.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
Le genre de boitier qui te fais 3 ou 4 carte mères et que tu gardes car il est encore en bon état... Tu changes juste pour changer.... Pas besoin.
 
C'est un marché et je comprends pas du tout que personne soit dessus...


 
un boitier pour l armée en gros ...  
 
 

absyntezero a écrit :


Écoles, centres d'appels, magasin, cybercoffee et autre gaming room, banque, services, administrations, etc..... la sécurité c'est le premier facteur de déclenchement d'une vente.  


T es au courant qu'il est plus probable que l'intrusion passe  par la :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Rj-45_on_netcard.jpg/220px-Rj-45_on_netcard.jpg
 
 [:ocube]  
 

absyntezero a écrit :


Un truc existant qui se rapproche????
 
Et en carbone Kevlar ça existe, un truc un peu compétition, magnésium, titanium, alliages,  connexion OR, céramique.... tiroir disque sur roulement, écoulement thermique calculé par CAO et en salle dynamique, Protection thermique matériel et antistatiques, Conduite flux air forcés avancée, F1 et NASA quoi dans le PC??
 
 
 
Honnêtement par rapport a il y a 10/15ans, c'est gadet tout ce qu'il y a même de haut de gamme sur le marché. Il n'y a rien de réellement haut de gamme ou solide.
 


 
penses tu vraiment que les boîtiers grand publique, même haut de gamme ai un jours vu ce genre de développement ?  [:cerveau o]  
 
 

absyntezero a écrit :


C'est une niche de marché ideale pour un petit atelier avec une startup. Du fait main comme des surfs, personnalisés avec peinture perso.  
 
Pour une TEAM, c'est idéal, et qu'en t'as 3500e de matos dedans, tu peux mettre plus que 100e dans un boitier en plastoc ou en taule de boite de conserve.
 
Le boitier que t'en a pas deux, il est garanti a vie.


 
mouai comparé un surf avec peinture personnalisée, a un boîtier  [:cerveau fangio38]  
 
les seuls fabricants qui font/faisait du custom , c'est mountain mods (le design et les prix pic un peu) et feu case labs (fermé en 2018)


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°11081042
kabyll
Posté le 04-01-2022 à 20:17:28  profilanswer
 

sinon, un coffre fort et tu mets le pc dedans qd tu l'utilises pas,  
 
ca me parait bcp plus simple et réaliste :D


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11081061
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2022 à 21:05:27  profilanswer
 

madpo a écrit :

T es au courant qu'il est plus probable que l'intrusion passe  par la :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] etcard.jpg


Ou par là :
https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH585/razer-turret-clavier-xbox-one-genoux-a6f1e.jpg?1617970503


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier BLINDÉ Universel ou ULTRA GAMING Premium

 

Sujets relatifs
[choix] Boitier PCOrdinateur qui chauffe et sifflement : carte graph + boitier
Quel boîtier Thunderbolt 3 ou 4 / USB 4 ?installer un ssd Nvme SK HYNIX dans un boitier
branchements boitier/carte mèreBoitier pour serveur mini-ITX
Remplacement ventilateur boitier disque durRCH boîtier blanc avec cache alim amovible / alim apparente
Conduites air forcé: Aération boitierConseil D'achat Boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier BLINDÉ Universel ou ULTRA GAMING Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR