Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour serveur mini-ITX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour serveur mini-ITX

n°11077347
boubou741
Posté le 22-12-2021 à 18:28:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter un serveur basse consommation avec une carte mère ASROCK J5040-ITX, 16 Gio de DDR et un disque SSD SATA et je cherche un boîtier pour aller avec.
Il n'y aura pas de carte graphique ni de disque supplémentaire (j'ai déjà un NAS à côté).
 
Plusieurs sujets sur Reddit conseillent le Inter-Tech ITX-601 60 W (équipé d'une alimentation pico PSU) mais il semble indisponible.
J'ai fait quelques recherches et le IN WIN Chopin BQ 696 (équipé d'une alimentation 150 W) semble convenir.
 
Qu'est-ce que vous me conseillerez comme boîtier (refroidissement passif du CPU) qui ne prendrait pas trop de place ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 18:28:06  profilanswer
 

n°11077489
satoshi
Posté le 23-12-2021 à 11:01:21  profilanswer
 

:hello:
 
Tu cherches plutôt un type tour ou boitier à plat? J'ai une grosse préférence pour le Fractal Design Node 202 (boitier à plat type HTPC avec emplacement PSU SFX) :D
 
Au format tour, il y a énormément de choix chez Inter-Tech et Chieftec!  Que ce soit avec une alim externe, TFX ou SFX :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour serveur mini-ITX

 

Sujets relatifs
Conseil sur une config Mini PCRCH boîtier blanc avec cache alim amovible / alim apparente
Conduites air forcé: Aération boitierConseil D'achat Boitier
PC qui fait des mini freezesChoix de boitier silencieux à moins de 310 €
Conseils Boitier/Ventilation/CMBoitier MSI MAG Forge 100M - problème
Onduleur pour serveur sous débian[CHOIX] Boitier Serveur mini ITX + 1 baie et 6 HDD
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour serveur mini-ITX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR