Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier PC Cooler Master HAF XB dangereux pour les DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier PC Cooler Master HAF XB dangereux pour les DD

n°8821832
Philibert1​362
Posté le 10-08-2013 à 11:36:35  profilanswer
 

Bonjour, à tous
 
J'ai acheté le Cooler Master HAF XB pour y transférer ma config afin de gagner un peu de silence.
 
Pas de soucis pour le transfert et l'installation des DD ( deux SSd et deux DD 3 Téra)
 
Je relance la machine et m'aperçois que les deux DD 3téra ne sont pas reconnus !!
 
Je vérifie le câblage tout est OK, je relance toujours pas de DD !!
 
je retire les DD de 3 Téra est essaie avec un DD de 1 Tera, tous pas reconnu.
 
Je les teste dans un double dock connecté au PC en Esata, pas de reconnaissance des DD, je m’aperçois que les DD ne tournent pas, aucune vibration !!
 
Je les teste sur un autre PC, ils ne sont pas reconnus, il est donc évident qu'ils sont grillés.
 
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sur les avis sur LDLC (http://www.ldlc.com/comment/c4678/p201211220015/cooler-master-haf-xb/) un acheteur qui déclare " la carte qui sert au X-Dock m'a grillé deux disques durs"
 
J'ai donc été confronté au même soucis que lui !!!
 
J'ai démonté le PCB d'un des DD grillés
 
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/12/130812095622825372.jpg[/img]
 
Philibert


Message édité par Philibert1362 le 12-08-2013 à 09:54:50
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 11:36:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier PC Cooler Master HAF XB dangereux pour les DD

 

Sujets relatifs
PC qui chauffe ..... vachement beaucoup !PC portable particulier
[Résolu] PC neuf s'éteint au démarrageNouveau PC besoin de conseils Budget 2000 à 3000 €
LDLC PC Master eSport Demande conseil - Config Gamer +/- 1000 eurosPc de boot plus .
Différence de capacité en RAM dans un même PCPc portable environ 1200€
Compatibilité PC Gaming-Help 
Plus de sujets relatifs à : Boitier PC Cooler Master HAF XB dangereux pour les DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR