Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc de boot plus .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc de boot plus .

n°8820923
yunnielesc​a
Posté le 09-08-2013 à 14:58:55  profilanswer
 

Bonjours je ne sais pas si je dois allez ici ou en overclocking alors je m'excuse par avance !
 
Voilà en faite j'essayais de baisser la tension du proc pour qui soit complètement stable avec le vdrop etc sauf que à un moment il n'a plus démarrer ..
La j'ai le code 07 sur la carte mère qui correspond à l'INIT du Pc  ..
 
J'ai essayais un resert cmos avec le jumper et la pile c'est toujours pareil .. La carte mère à deux bios ça ne boot pas non plus sur l'autre ...
 
Est ce que j'aurai flinguer le processeur en ayant trop baisser la tension ? Ça me paraît bizarre :/
 
J'espère que vous allez pouvoir aidez merci à tous !
 
I7 2600k
Msi z77mpower
8 go gskill
Hd 7970 lightning
Alim corsair 1000 w
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:58:55  profilanswer
 

n°8821022
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2013 à 16:06:01  profilanswer
 

Il n'y a pas possibilité de booter sur le CD d'installation de la carte mère pour récupérer le bios d'origine comme sur les cartes mères Asus ?


---------------
Pixel mort -> .
n°8821029
yunnielesc​a
Posté le 09-08-2013 à 16:11:31  profilanswer
 

Je dois m'y prendre comment ? En gros la le pc tourne sauf que rien s'affiche il reste toujours au même points mais il ne s'éteindra pas .. Pour booter du cd je ne sais pas du tout je vais chercher mais sans affichage impossible non ?

n°8821035
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2013 à 16:19:56  profilanswer
 

Allumer le poste, mettre le CD dans le lecteur, rebooter et voir si la diode du lecteur s'active.
J'ai procédé de cette manière sur une carte mère Asus qui n'avait pas supportée le flashage de son bios. Le poste est reparti par la suite.


---------------
Pixel mort -> .
n°8821044
yunnielesc​a
Posté le 09-08-2013 à 16:25:09  profilanswer
 

J'essaye ça tout de suite.
 
Ça clignote on l'entends tourner mais après ça s'éteint et c'est toujours pareil :/
De toute manière y'a plus de chance que ça soit la carte mère qui est en sécurité ? Plutôt que le proc de mort ?  
Sinon j'envoie la carte en sav..


Message édité par yunnielesca le 09-08-2013 à 16:30:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc de boot plus .

 

Sujets relatifs
[Aide] - PC ne boot plus avec la RAM sur certains slots.Problème boot PC
Au démarrage mon PC me dit : invalid partition table / no boot filenamPC ne boot pas avec deux barettes de RAM
Pc qui demarre avec pas mal de retard boot en boucle...PC monté no boot / reste un petite probleme
PC qui boot pendant 5 secs et s'éteintMon PC ne boot plus
PC neuf ne boot pasPC démarre au bios et ne boot pas
Plus de sujets relatifs à : Pc de boot plus .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR